Boxers
    Votre avis sur Boxers ?

Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 30 juillet 2010
    Très bon film, plus un Drame que le film d'action attendu, Boxers n'est pas sans rappeler une balle dans la tête ou les princes de la ville.
    Bref, cette immersion dans les bas fonds de la thaïlande est très prenante.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Il était une fois la Thaïlande ou Les affranchis auraient été plus appropriés comme titres, Khomsiri nous livre là une œuvre brutale et poétique à la fois, il nous met a nu une Thaïlande loin des clichés touristiques mais ho combien plausible dans le parcours de ces 3 gamins, parfois légèrement caricatural pour un regard d’occidental,
    Se doit de figurer dans sa vidéothèque Thaïlandaise
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 17 juillet 2010
    Bien que le film ne soit pas une daube sans nom, je suis quand même bien déçu. Avec leurs "trois destins d'enfants liés qui se séparent par la vie et ses aléas" me bottaient bien. Autant dire que je suis tombé de haut. La seule chose bien en fait, c'est le combat final, sur le ring, contre un russe ou je ne sais quoi. Sinon même les chorégraphies et bastons (primordiales quand on regarde un film d'action asiatique hein, je ne vais étonner personne en disant ça) sont vraiment pas tip top.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 5 mars 2010
    Mettons les choses au point: ce film tient plus du drame que du film d'action à la Ong Bak. L'histoire est classique: des amis d'enfance qui prennent des chemins différents (bon et mauvais) et qui finissent par se retrouver, tout cela se passant dans le milieu pourri par la mafia de la boxe thaï. Et ma foi, c’est plutôt réussi même si il y a parfois une certaine tendance à en faire trop niveau mélo mais cela reste un film à découvrir.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 février 2010
    Une agréable surpise. M'attendant à un film thaïlandais médiocre et sans saveur, j'ai pris une réelle claque. Bon l'histoire ne décolle pas très haut mais il y a des l'idée et les combats sont d'une efficacité redoutable. Chaque coup, chaque parade est brillament orchestrée et l'on ressent la puissance de l'impact à chaque fois. A ranger dans votre dvdthèque à côté d'un Ong-Bak ou d'un bon vieux Bruce Lee.
    Publiée le 6 février 2010
    Je laisse rarement une critique sur allocine pour un film mais la cété obligé !
    Je m'attendais à un simple film..et vraiment exellent film !
    Les acteurs sont trés trés bons ! L'histoire prenante ! Il ne s'agit pas d'un simple film d'art martiaux ! Il ya de tout dans ce film ! Bref une grosse claque ! A voir absolument !! Chef d'oeuvre..
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 30 janvier 2010
    Un peu long à la fin j'en avais vraiment assez..beaucoup de discours clichés, et une histoire qui n'a rien de très innovante, une Version francaise minable...malgré cela les 2 histoires en parallèles sont assez prenantes surtout celle des gangsters, pas trop pour celle des boxeurs qui est quand même le thème principal d film, dommage..un film qui ne restera pas dans les annales pour ma part
    Publiée le 30 décembre 2009
    Tout simplement magnifique, Les acteurs excellents, Belle photographie et montage fluide qui sert une grande réalisation, les combats sont magistraux, l'histoire est belle, c'est plus intense que Rocky et Two Lovers. Franchement une grande surprise.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 27 décembre 2009
    Assez déçut car la bande-annonce est alléchante mais le film en ressort un peu "petit" on ressent le faible budget même si il n'a pas besoin d'être important pour ce genre de film il y a quand même un minimum requis.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 30 octobre 2009
    de bonnes scenes d'action, mais qui ne suffit a faire de ce film un grand film.
    Publiée le 2 octobre 2009
    Je m'attendais à un banal film de boxe distrayant et combatif à la rocky mais absolument pas . Magnifique en émotion avec un final bouleversant. La boxe , le combat au final n'est qu'un support d'arrière fond pour véhiculer des tas de sentiments et émotions avec un réalisme poignant
    dahbou
    dahbou

Publiée le 24 septembre 2009
    Depuis le succés d'Ong Bak, il était logique que certains s'engouffrent dans la brèche mais cette fois-ci l'histoire se voulait plus ambitieuse flirtant avec le film de gangster. Mais voila si l'influence de Scorcese ou de Tarantino se fait sentir, le réalisateur ne leurs arrive pas à la cheville. Incapable de filmer ses scènes d'actions correctement, la réalisations se perd en mauvais choix oscillant entre comique forcés,violence graphique et aspect poseur sans jamais trouver le bon compromis.Si après la trame scénaristique pouvait être riche à base de rédemption et de trahison, c'est tellement mal amené en compilant tous les clichés du genre que le résultat n'est forcement pas à la hauteur. On soulignera aussi la nullité du casting ou pas un acteur ne jouent correctement.Il ne faut pas oublier non plus la touche de nationalisme chère à toute production Thai ou pour une fois le méchant n'est pas Birman mais un méchant boxeur venu d'occident dopé à mort et détestant les asiatiques.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 9 septembre 2009
    Le film restitue plutôt bien la violence et l'esprit du muay thaï. Malheureusement la mise en scène ne suit pas (quelques plans sympas mais les combats sont trop cut) et le scénar ne se révèle pas à la hauteur du contexte social évoqué (ce qui changeait pourtant agréablement pour un film de combat). Du coup, on s'emmerde un peu.
    basbi
    basbi

Publiée le 12 février 2011
    Un mélange de poésie, de passion, de combat, d'amour et d'amitié. Ces thèmes suffisent à nous séduire et à nous toucher mais davantage si l'histoire n'avait pas avancé aussi vite.
    Publiée le 17 août 2009
    une sombre merde...