Boxers
    Votre avis sur Boxers ?

Publiée le 1 septembre 2008
    Tres bon film,tres émouvant il mérite ces 4 étoiles
    Publiée le 18 août 2008
    l'histoire d'un groupe de jeune qu'on voit evoluer depuis leur jeunesse et qui evolue pour certains dans le monde de la pegre et les autres sur celui de l'integrité tout ça dans un pays en proie a une pauvreté terrifiante fait penser a la cité de dieu MAIS
    Le film est plutot bien filmés ,les plans sont dynamiques et bien choisis,les musiques mettent bien l'ambiance,et surtout des scenes de combats ultra-violents et (pour la plupart) ultra realistes bien chorégraphiés,un jeu d'acteur plus que correct seule bemol le scenario est assez classique et plutot previsible donc les retournement scenaristiques n'en sont pas vraiment.
    Ceci dit ,ce n'est pas ce qui m'interesse pour ce genre de film
    Publiée le 15 août 2008
    0 c'est 0...
    j'ai pas arrêter de compter les minutes en regardant cette chose.
    Comme tous le monde, je me suis fait avoir par la bande annonce :D. C'est sensé être un "Film thaïlandais.Genre : Arts Martiaux" mais on est tomber sur un "film thaïlandais. genre : dormez vous."
    Un film dramatique, l'histoire de 3 amis qui n'aiment pas la box apparemment, sinon on aurait vu un beau film.
    Publiée le 1 novembre 2013
    Boxers est un film tout simplement nul , sans saveur , avec un scénario baclé !!! quel dommage , seul les combats sont interessant et encore ??? Les acteurs sont pathétiques et n'arrive pas à la cheville de nos actuels acteurs asiatique : Jackie Chan , Jet Li , tony Jaa. Je continuerai donc la prochaine fois à regardé les bons films de jackie chan au lieu de me faire avoir par une bande annonce mensongère ( ce qui fut le cas pour le labyrinthe de pan) !!! snif snif
    Publiée le 10 août 2008
    Moi qui m'attendais a un film combat dans la ligné de Ong Bak avec un scénario certes pourri mais ou l'intensité des combats mériterai de coup d'œil. Et tous compte fait j'ai été agréablement surpris ou devrai je dire étrangement surpris. Car Boxers n'est pas un énième film de baston, mais plutôt un film dramatique très noir et gore, une décente au enfer qui ne laisse pas indifférents et qui laisse des traces. Alors certes si vous chercher un film sur la boxe, passer votre chemin. Maintenant si vous aimez les films tragiques telle que "Une balle dans la tête" ou "City of crimes" voila une perle qui même si celui-ci est un peu long a partir et ou les combats de boxe non pas grande importance arrive a nous surprendre a plus d'un titre.
    Publiée le 9 août 2008
    Je n'ai jamais rien vu de si lamentable... A tel point que je me suis inscrit ici seulement pour laisser une critique!

Le scénario est plus que basique, le jeu des acteurs loin d'être bon et, pour ce qui est des combats, laissez-moi rire... Quiconque avec un minimum de pratique martiale derrière lui voit clairement une nullité et un manque d'intérêt évident. Les scènes de combat ne sont là que pour donner un peu de "punch" à un film qui n'est rien d'autre qu'une bouse cinématographique. Par dessus, le marché, j'entends encore la bande annonce "le successeur de Ong Bak" XD

J'ai noté deux ressemblances avec Ong Bak: le film est thaïlandais et le scénario bidon.

Ne perdez pas de temps sur ce film, il n'en vaut pas la peine. Adeptes de films d'arts martiaux, préférez "Fighter in The Wind" ou un bon vieux Film de Bruce Lee, Jacky Chan ou Jet Li.
    Publiée le 7 août 2008
    Très bon film.
    Très bon jeu d'acteur.
    Le lien entre les 3 héros est touchant et les personnages sont accrochant !
    C'est avant tout un film dramatique très réussi.

Merci beaucoup je n'ai pas l'occasion de voir de si bon films tous les jours, de plus celui-ci dur 1h50 et à aucun moment on ne s'ennuie.
    Publiée le 7 août 2008
    certes, c'est un beau film concernant la fraternité entre 3 amis, mais ça ne reflète pas le titre du film, qui m'avait fait penser à plus de combats et d'arts martiaux, dommage
    Publiée le 4 août 2008
    vrement tres bon film!!!!
    pour les fans de muay thai ce film est une oeuvre d'art avoir et a revoir je ne vous di rient acheter telechazrger et admirer...