Boxers
    Votre avis sur Boxers ?

Horacle
    Horacle

Publiée le 24 juillet 2009
    Entre Rocky, Slumdog Millionaire avec en plus une petite touche du Parrain. Un film asiatique injustement méconnu très réussi avec des superbes combats et un scénario qui tient la route.
    Publiée le 7 juillet 2009
    Un très bon film, beaucoup d'action, que ce soit du sport, en combat de rue ou avec différentes armes. Un scénario vraiment pas en reste, et un jeu d'acteur pas mauvais du tout (surtout vers la fin, la transformation d'un compagnon bluffante). On passe du joyeux au très sombres habilement, à ne pas manquer.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 27 juin 2009
    très bon film sur la boxe, alliant de beaux combats et une superbe histoire sur l'amitié. très émouvant, puissant et marquant!!
    Publiée le 27 mai 2009
    Un film plutôt sympa, de beaux combats, et des acteurs joue pas mal.

En revanche je n'ai pas trop aimé la tournure de l'histoire qui je trouve débutait bien, dommage.
    Les musiques du films ne sont pas vraiment génial non plus, a la fin en deviennent même lassantes avec les séquences " émotions ".

Un film qui je pense aurait pu être mieux mais se laisse regarder.
    Publiée le 5 novembre 2008
    Tout simplement sublime.
    Au moins un film d'action ou il y a un vrai jeu d'acteur.
    Le thème de l'amitié est peut etre banal mais ce film montre au moins une bonne partie de ce qu'endure les jeunes boxer de ce pays, faire le choix de boxer sérieusement et rixer de se faire buter ou bien se coucher et rester en vie.

A voir et à revoir sans modération. :)
    Publiée le 20 octobre 2008
    JE NE M ATTENDAIS PAS A CELA AU VU DES EXTRAITS ET DES PUBS, JE M ATTENDAIS SURTOUT A UNE BONNE DAUBE AVEC DES BONNES SCENES DE COMBATS, SURPRISE, CE FILM A UN SCENARIO (SI SI J VOUS JURE), QUI TIENT LA ROUTE EN PLUS, ET LE TOUT SAUPOUDRE DE QQUES SCENES D ACTIONS EST TRES DIVERTISSANT, AU FINAL UNE SURPRISE QUE JE RECOMMANDE
    boscopax
    boscopax

Publiée le 19 octobre 2008
    Du vrai cinéma asiatique qui va au bout de son discours, sans ménager les susceptibilités ou la bonne morale. Malheureusement le cinoche asiatique étant si peu considéré en France qu'il ne bénéficie que d'un doublage pourri proche de la nausée. A voir tout de même pour les scènes de combat et de règlements de comptes.
    manolop126
    manolop126

Publiée le 19 octobre 2008
    Excellent film avec de bons combat de Thai et une histoire fraternelle sans nous rappeler "une balle dans la tête".
    Publiée le 7 octobre 2008
    Ce film m'a beaucoup surpris.

Je m'attendais à un banal film d'arts martiaux ce qui n'est pas le cas.

On suit avec plaisir l'épopée de ces 3 personnages.
    Publiée le 5 octobre 2008
    Un film vraiment navrant, tant au niveau du jeu d'acteurs qui surjouent que du scenario inexistant. De plus c'est vraiment mal filmé, avec un camescope je pense qu'on peut faire mieux. Bref si vous aimez la violence mais n'êtes pas regardant sur la qualité, alors allez y, les autres passeront leur chemin.
    Publiée le 28 septembre 2008
    1 etoile pour les tres jolis combats, mais a part ca le scenario est un peu trop simpliste c'est filmé de la sorte! Dommage...
    Publiée le 25 février 2010
    Ce film est divin et cette boxe est assez impressionante, l'histoire a un sens facile a comprendre.Beaucoup d'amitié et de solidarité, bon d'accord y a plein de mort mais sava, ça ne gache pas trop le film !enfin bref j'adore !!Je le conseil a tous, regardez le !
    Publiée le 17 septembre 2008
    J'ai trouvé le scénario pas très interessant mais par contre les scenes de combats sont génialissime!!!
    sebxcore
    sebxcore

Publiée le 16 septembre 2008
    Que les choses soit clair il ne faut pas comparer Ong-Bak avec Boxers, le premier est un film d'AM ou les seuls intérêts du film étant les scènes de combats spectaculaire, Tony Jaa est certes un très bon artiste martiale mais en tant qu'acteur il est a autant d'expression qu'une carpe, il ne dégage aucune émotion.

Boxers est un film dramatique sur l'histoire que vivent bon nombre de jeunes Thaï qui pour s'en sortir et nourrir leur famille n'ont que la boxe ou la prostitution. Je voyage souvent en Thaïlande et je passes mon temps avec les locaux. L'histoire bien qu'extrapolée sur certain points est une vérité en Thaïlande. Sur le nombre de camps combien deviennent réellement des champions? Les combats clandestins et la pègre sont parfois une tentation quand il faut gagner de l'argent pour survivre.Les acteurs sont convainquant et crédible contrairement à Ong Bak.
    Donc peut être que le scénario est pour certain déjà vu mais c'est une réalité en Thaïlande et je pense que le but était de le montrer.

Ceux qui disent que les combats sont mous et qui "ose" comparer ce film à Kickboxer, il faut savoir une chose les combats dans ce film sont la pour servir l'histoire, l'histoire tourne autour de la boxe, ils se veulent donc réaliste, pas de techniques spectaculaires, dans les AM "les techniques les plus efficaces" sont les plus direct et les plus simple pas d'artifice ou de geste inutile, essayé de passé un high kick retourné dans la rue vous allez voir si c'est réaliste et efficace vous serez à terre avant de comprendre ce qui vous arrive.
    dernier point, ce film tourne surtout autour du muay chaiya. le muay chaiya est une version ancienne et martiale originaire de la ville de Chaiya dans le sud de la Thaïlande, une version plus traditionnel, violente et efficace. On peut aussi voir du Krabi Krabong ancien art thaï ou l'on manie les armes les styles de boxes découle de cet art datant de l'ère d'Ayuthaya.

Ce film est très bon,émouvant,violent,noir à voir absolumen
    Publiée le 9 septembre 2008
    C'est un bon film, alors oui, il est vrai que ce n'est pas comparable à "Ong bak".En fait "Ong bak" contient de beaux combats et une histoire nul alors que "Boxers" est le contraire. Les combats sont moins beaux mais le scénarios tien la route. les acteurs jouent bien, le film est très émouvant. De plus ce film interroge le spectateur sur les valeurs de la vie : l'amitié, le sacrifice, la réussite social, la trahison, l'amour...un bon film de muy thai tout de même.