Boxers
    Votre avis sur Boxers ?

Codger
    Codger

Publiée le 26 octobre 2008
    Pas un chef d'oeuvre mais un bon moment avec d el'action...pour les amateurs du genre...
    Publiée le 5 septembre 2008
    La pub promettait des scènes d'actions bien meilleures que celle de Ong Bak. Bel exemple de pub mensongère ! Certes, ce long métrage dispose d'un scénario plus consistant que son homologue (ce qui n'est pas bien difficile, vous me direz), mais les scènes d'actions, même si elles font moins "chorégraphiées" en perdent également toute consistance. Le film parait long, on compte les minutes et l'on s'ennuie sérieusement. Pas un mauvais film en soit, mais à cent lieux de ce que je considèrent comme un vrai film d'action.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 3 septembre 2008
    Un film totalement nul et ridicule et ils osent comparer avec ong bak ?
    Il y a rien dans ce film le titre c'est combats, j'apelle pas ça des combats ils se font tous acheter tuer... c'est mal filmer les acteurs ont aucune personalité ils degagent rien c'est une honte pour un film de karaté
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 3 septembre 2008
    Ce film n’est en aucun cas du même niveau qu’un Ong Bak. C’est trop nul, c’est mal filmé, narré tout le long, c’est lourd. Les acteurs sont autant expressifs que Steven Seagale et les combats sont mous. Je ne l’ai pas terminé, c’est une horreur.
    Skyla87_27
    Skyla87_27

Publiée le 1 septembre 2008
    Excelletn un tres gros point de vue, ou quand on entre dans la miser difficile de s'en sortir. tres emouvant, de belles musiques. de bonne scene d'action. Un gros point de reflexion a faire sur ce film, sur les differents chemin, l amitié. A voir absolument
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 août 2008
    L'histoire est assez basique et les combats minimaliste sans jamais être créatif, ce qui dérrenge énormément dans ce film car on peut supposer s'attendre à un peu plus de spectacle.
    Au passage les personnages sont trop caricaturales et leurs interprète trop léger pour donner de la consistance aux émotions.
    Assez décevant.
    scarboy
    scarboy

Publiée le 25 août 2008
    Un bon films plein de combats bien fichus et prenants, une histoire d'amitié prenante aussi avec de bons acteurs, de la joie de la tristesse, des histoires sanglantes ...
    Bon divertissement ;-)
    Publiée le 25 août 2008
    Faut arrêtter de mêller "Ong Bak" à toutes les immondices thaillandaises qui sortent.
    Ce film ne ressemble en aucun point à Ong Bak, mis à part le fait qu'il soit thaillandais.
    Même au niveau des combats ça n'a rien à voir, c'est horrible!
    Les combats étaient bien mieux dans "Kikcboxer" avec Van Damme ma parole, ce n'est pas du vrai Muay Thai, il ne se touche même pas, on dirait les films de combat de la 5 en 1992.
    Alors quand je vois les gens mettre 4 étoiles pour l'"ampleur dramatique" du film, je me demande si les gens sont sérieux?!
    L'histoire est vue et revue, c'est super mal joué, bref c'est vraiment de la m****!
    Aucun point positif pour ce truc.
    Publiée le 25 août 2008
    Il faut etre stupide de comparer ce film à ongbak, si vous recherchez des mises en scenes de combats halluuuuuciiiiiinaaaantes et une histoire à 2 balles, c clair remattez vous ONGBAK hahaha.
    Non ce film c est plutot les affranchis version thai.
    Bon film, sans regret.
    Publiée le 23 août 2008
    film dramatique tout à fait réussi, bravo au réalisateurs et aux acteurs, y a longtemps un film ne m'a pas fait chialer autant tant que l'histoire était triste et poignante...une vrai leçon de ce que c'est que l'amitié encore une fois bravo....amateurs de belles histoires dramatiques voici un film à pas louper...
    Publiée le 23 août 2008
    a voir absolument
    Publiée le 20 août 2008
    Ne vous fiez pas aux accroches publicitaires, "Boxers" n'a absolument rien à voir avec "Ong Bak", en effet alors que l'un est un étalage de prouesses techniques, le second nous propose une histoire développée et complexe où les scènes d'actions servent le propos.

Hommage à la boxe thaï oblige, "Boxers" est parsemé de scènes d'actions réalistes, qui ne cherchent jamais à démontrer les prouesses martiales de ses combattants, le sujet n'est pas là. Il y est plutôt question de la mise à nue d'un système pourri par la mafia et les enjeux financiers. Le scénario est ainsi vaste et très intéressant, mais les 02 heures de métrage ne permettent pas un assez bon développement des personnages (qui sont très nombreux) et certains évènements sont tout simplement expédiés. Dommage, surtout que l'histoire est très prenante.

Au final, "Boxers" est un ambitieux film Thaïlandais qui rend un vibrant hommage à la boxe thai. Une oeuvre à découvrir.
    Publiée le 20 août 2008
    Un film long et ennuyeu sans aucune coérance avec un jeu d'acteur lamentable ... Tout simplement nul.
    Publiée le 19 août 2008
    Ce film est un chef d'oeuvre, je viens de le regarder, un des meilleurs film vu depuis longtemps au ciné ou a la maison.

Le ciné thai au top, tout est génial, combat, scénario, musique.

le scenario peut paraitre convenu a certain moment mais on est loin devant ong-bak

bref un immanquable a voir absoluement.
    Publiée le 21 août 2008
    Bon film, toujours attiré pour voir la suite
    même si dès la moitié du films tu sais déjà
    ce qu'il va arriver a la fin
    des acteurs attachants et des rôles bien joué
    malgré l'origine