Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2014
un film sacrément bien mené! l'histoire est simple et réaliste et rien n'est exagéré. Le rythme du film est soutenu par de belles notes d'humour dans un contexte plutôt dramatique. Catherine zeta Jones est vraiment attachante, on regrette quand meme le manque de détails dans sa relation de couple avec le père de ses enfants. un bon film a voir pour les femmes
Scénario cousu de fil blanc, pas très rythmé, manque d'humour... mais le duo d'acteurs fonctionne bien. Je préfère de loin la version française similaire" 20 ans d'écart" avec Virginie Efira et Pierre Niney.
Mon babysitter est une comédie romantique archie-classique à la différence près que le couple affiche une certaine différence d'âge. La femme a la quarantaine, 2 enfants, mène une vie active entre son travail et ses enfants. L'homme a 25 ans, travaille dans un café, sort d'un divorce lui aussi douloureux, lit encore Harry Potter, et est ivre après une bière. A priori, rien ne les prédisposaient à se rencontrer et pourtant...Aram apprivoisera d'abord les enfants et progressivement leur mère. Alors que tout semble aller pour le mieux et qu'ils parlent mariage et enfants, Sandy mettra un terme à leur relation prétextant la différence d'âge, le fameux "qu'en dira-t-on". Un peu étrange comme façon de faire, sans doute fait pour respecter les codes de la comédie romantique. Les clichés ne sont pas bien loin entre l'ami obsédé qui renvoie au coloc squatteur de Coup de foudre à Notting Hill et la confrontation finale dont on devine l'issue heureuse. Alors, par conséquent, on pourrait se demander, pourquoi ? Pourquoi avoir perdu tout ce temps s'ils savaient qu'ils s'aimaient ? Allez savoir. Poiur conclure, un film qui possède beaucoup de similitudes avec La proposition. 2 comédies romantiques, sorties à peu près à la même époque, mettant en scène 2 femmes fortes face à des hommes un peu soumis. 2 très bonnes actrices que l'on aurait aimées voir dans des projets un poil plus ambitieux plutôt que d'aller cachetonner dans des bluettes sans surprise.
J'ai rarement vu un film aussi pathetique, et aussi vulgaire, c'est un bon navet, il n'a aucun interet a par catherine zeta jones qui est vraiment toujours aussi belle. En fait faudrait feliciter le realisateur, car il n'a oublie aucun lieu commun.
Le sujet des cougars étant plus ou moins à la mode, cette bluette spécialement concoctée pour mlle Zeta-Jones plaira aux fans de la (encore) belle dame. je n'ai pas bien compris la métaphore du jeune amant traversant un désert alors que notre héroïne faisait ce film pour sortir du sien. Décidément, les films intellectuels me laisseront toujours perplexe...