Mon compte
    Megalopolis
    Note moyenne
    2,2
    2338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Megalopolis ?

    362 critiques spectateurs

    5
    41 critiques
    4
    56 critiques
    3
    52 critiques
    2
    89 critiques
    1
    71 critiques
    0
    53 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Zaldi
    Zaldi

    95 abonnés 133 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 25 septembre 2024
    Qu'est-ce que je viens de voir ? C'est sûrement ce que beaucoup vont se dire en sortant de la salle de cinéma avec ce Megalopolis qui nous transporte dans l'univers délirant de Francis Ford Coppola. Non je ne vais pas crier au génie comme beaucoup, je ne dirais pas non plus que ce film est nul. À vrai dire au moment où j'écris ces mots, je n'ai aucune idée de comment définir ce film mais je peux déjà dire que je n'ai ni aimé, ni détesté...au passage prenez cette "critique" comme un avis à chaud plus qu'une critique à proprement parler. Le film est tellement riche, tellement complexe, tellement étrange, que plusieurs visionnages sont sans doute nécessaires afin d'acquérir une vision définitive.
    Je vais commencer par dire que la mise en scène est brillante. Visuellement, c'est impressionnant et assez fou. Les acteurs sont très bons (bien que parfois un peu trop dans le surjeu). Au passage content de voir Nathalie Emmanuel sortir de films comme Fast And Furious afin de montrer son talent d'actrice. Enfin les thématiques de ce film sont vraiment intéressantes mais hélas pas toujours bien traitées. spoiler: (d'ailleurs le temps est au cœur du film et certains passages, notamment vers le début, m'ont fait pensé au style de Nolan dans son approche, comme avec Inception)

    Je dois dire que pendant tout le film une question n'arrêtait pas de résonner dans ma tête "Mais que suis-je en train de regarder ?" et j'ai dû attendre les dernières minutes pour "comprendre" l'intérêt de ce film. On ne peut pas le nier, c'est une véritable expérience sonore et visuelle de cinéma. On connait le talent du réalisateur qui est derrière ce film mais désolé je n'arrive pas à qualifier ce film de chef d'oeuvre...j'ai trouvé certains dialogues "too much", trop pompeux et certaines scènes à la limite du ridicule et peu pertinentes vis à vis du message que Coppola veut nous faire passer. Le côté théâtral excessif est parfois même pénible et rend certaines scènes peu crédibles. Je n'ai pas arrêté de me demander si ce Megalopolis était une véritable farce ou un monumental ovni du 7ème art. Peut-être un peu des 2...
    Pour conclure, je ne sais même pas si je dois conseiller ou non ce film. Comme souvent, faites vous votre propre avis mais ce qui est certain, c'est que ce film va beaucoup diviser. Si on adhère au délire, ça sera une séance mémorable. Mais dans le cas contraire, vous risquez de trouver le temps long...pour ma part, c'est l'une des séances les plus étranges que j'ai vécue et malgré tout, j'ai trouvé plusieurs séquences de ce film absolument fascinantes et envoûtantes. J'accorde 3 car je ne me voyais pas mettre seulement la moyenne mais pour être honnête, j'ai encore du mal à savoir si ce film mérite 1/5 ou 4.5/5...
    RedArrow
    RedArrow

    1 663 abonnés 1 528 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 26 septembre 2024
    Par où commencer ?... Sans doute par vous dire que ce sera plus un simple ressenti qu'une critique plus "élaborée" parce que je risquerai de vous perdre (ainsi que moi-même à nouveau) au milieu des gratte-ciels de cette Nouvelle Rome amenée à devenir Megalopolis.

    C'est sans doute un des plus beaux films ratés qu'il m'ait été donné de voir. Et c'est dit sans aucun cynisme ou autre forme de médisance, ce serait même un affront à cette œuvre dans le cas contraire car, s'il y a bien une chose sur laquelle on ne peut l'attaquer, c'est bien la sincérité de Francis Ford Coppola qui en émane.
    Comme attendu, "Megalopolis" est donc un film-somme, le chant du cygne d'une filmographie d'un cinéaste incontournable, se rêvant de conjuguer toutes les obsessions de l'homme qu'il fût et qu'il est aujourd'hui à celles qui, selon lui, devraient habiter tout simplement l'Homme moderne dans ses plus philosophiques tergiversations quant à son avenir, au sein de ce qui s'apparenterait à une version 2024 de "Metropolis" avec une critique de notre décadence sociétale au moins aussi monumentale que celle du chef-d'œuvre de Fritz Lang sur son époque.

    Ça fait beaucoup, hein ? Et ce n'est que le rez-de-chaussée des immeubles de "Megalopolis" qui va, pour tout cela, se fonder sur l'imagerie des castes aisés des empereurs romains pour dénoncer l'opulence déviante des nôtres par cycles de déclin invariablement identiques, introduire des évènements de bouleversements politiques en écho à ceux bien réels de l'Amérique contemporaine, confronter les contradictions de l'immobilisme de certains à celles de ceux qui se prétendent architectes du futur, y mêler des enjeux intimes se parant d'étoffes dorées de tragédie antique comme pour mieux dissimuler la naïveté confondante des sentiments primaires et des déchirements intestinaux qui les gouvernent, ...

    Et on pourrait continuer comme ça longtemps. Mais vraiment longtemps. Au moins autant de temps que paraît durer "Megalopolis" (et il n'a beau "que" s'étirer sur 2h18, on a vraiment l'impression que les arrêts temporels au coeur de son intrigue déteignent sur notre réalité) tant cette densité le fait partir dans tous les sens, le plus souvent simplistes, à peine camouflés par une sophistication artificielle de dialogues ne pouvant que fondre face à la redondance des thématiques de leur teneur martelées sans finesse au fil du film.
    C'en devient parfois grotesque (les allusions usées aux USA actuels, notamment la vestale en forme de Taylor Swift à double facette ou la montée en puissance caricaturale des extrémismes), vraiment interminable dans la deuxième heure (la durée des séquences sous acide ou de simple trip mental ont joué avec mes nerfs) et même carrément épuisant de répétition dans sa dernière partie (et, le pire, c'est que la conclusion donne l'impression d'être pourtant expédiée dès la première occasion de discours rassembleur venue).

    Néanmoins, "Megalopolis" a beau souffrir des infrastructures croulantes d'un homme qui a tout voulu y mettre de sa perception du monde une fois arrivé au bout de sa propre existence, il est malgré ça traversé des fulgurances géniales du cinéaste, capable de nous sortir de ce sentiment de trop-plein permanent et nous élever vers des sommets le temps d'une séquence ou ne serait-ce qu'un plan fabuleux pour y incarner visuellement une idée, un symbole ou une émotion comme personne. Le film en est jalonné, c'est indéniable et c'est ce qui l'élève au-dessus de maintes créations testamentaires d'autres mortels jugeant leurs pairs, avec aussi l'aide d'un casting riche et, lui aussi, qualifié pour emmener certains instants vers leur meilleur.

    Et c'est vers là que "Megalopolis" veut nous indiquer la direction, vers ce que l'Homme peut faire de meilleur en dépit de tous les chemins trompeurs qu'Il prend pour chuter de son propre fait. Naïvement, certes, mais avec les rugissements d'un vieux lion ayant retrouvé sa fougue de lionceau avec à nouveau une caméra entre les mains pour les matérialiser sur un écran de cinéma. D'un cinéma s'imaginant grand, démesuré, comme on en voit désormais rarement.

    Bien sûr, c'est très difficile de lui mettre une note tranchée mais, vu qu'il m'a provoqué de la fascination et de l'ennui à parts égales, ce sera une timide moyenne. C'est à voir, c'est certain, on ne verra pas un autre film comme ça avant longtemps.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

    766 abonnés 1 516 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 26 septembre 2024
    Wahou que c'est beau ! Quelle créativité ! Quelle belle photographie ! Quelle qualité dans certains plans superbes !
    Par contre, côtés histoire, cohérence, intérêt, émotion, c'est nul !!
    J'ai eu l'impression pendant 2h18 de voir un agglomérat d'images esthétiques sorties d'un grand clip musical ou d'une publicité pour un parfum : c'est visuellement léché et agréable, mais totalement décousu !!
    Je pense que si l'on découpait ce film en séquences de 5 minutes, puis qu'on les mélangeait, en enfin qu'on les recollait dans n'importe quel ordre, on obtiendrait grosso modo la même semoule !!
    Quelle purge, je n'ai jamais vu autant de gens quitter la salle avant la fin !! J'ai tenu par principe, mais quel ennui !!
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Cinévore24
    Cinévore24

    342 abonnés 704 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 27 septembre 2024
    "On se bat pour ce qu'on aime, mais on ne gagne pas toujours."

    Ayant pris près de 40 ans à se concrétiser, «Megalopolis» marque le retour derrière la caméra de l'une des figures majeures du Nouvel Hollywood, Francis Ford Coppola, 13 ans après son précédent «Twixt».

    Malgré les avis très mitigés que j'ai pu entendre ici ou là depuis sa projection cannoise en mai dernier, il fallait bien que je me fasse mon propre avis (comme pour tout autre film d'ailleurs) de ce film aussi attendu que redouté.

    Et hélas, ça me fait un peu mal de le dire, mais je n'ai absolument pas adhéré à cette nouvelle proposition radicale, foutraque et extrêmement faillible.

    Quelque part entre la fable ronflante et l’œuvre testamentaire (dans laquelle Coppola a mis une grande partie de sa fortune personnelle), ce «Megalopolis» pourrait se rapprocher d'un gros pétard qui a pris l'eau, d'un film à 120 millions oscillant entre excès et grotesque.

    Sorte de pari perché et solitaire, Coppola fait s'y cohabiter des visuels alternant entre audace et mauvais goût (fonds verts dégueulasses, en veux-tu en voilà) avec une direction d'acteurs en mode roue libre (la gênance de certaines scènes), et vient nous parler de création, de (dé)construction et d'autres trucs du genre de manière confuse et soporifique (je vous avoue que je me suis assoupi à quelques reprises au cours du film...je pensais pas dire ça un jour d'un film de Coppola).

    Alors oui, on ne peut reprocher à son réalisateur-scénariste d'être allé à fond dans son délire sans jamais s'en départir, plutôt que de faire le choix facile du consensuel. Mais ça ne m'a pas fait passer un bon moment de cinéma pour autant.
    D'un côté, je me dis que je ne verrai sans doute pas un autre film comme celui-là en salles cette année, et de l'autre, je me dis que c'est pas plus mal.

    Reprenant une police d'écriture très proche de celle de son «Dracula» (sa dernière œuvre véritablement marquante à mes yeux), je me suis retrouvé face à un film où rien (ou presque) ne va, qui part dans tous les sens, mais n'a finalement rien d'intéressant à raconter.
    Une œuvre démonstrative et indigeste au propos naïf et dépassé, tout ça sur un rythme de narration des plus défaillants.

    Bref, un déraillement en règle, qui a logiquement conduit à une grosse déception de ma part, et un film que je veux essayer d'oublier rapidement.
    Désolé Francis, cette fois-ci, ça l'a clairement pas fait pour moi.

    À vous de vous faire votre propre avis sur cette expérience cinématographique qui ne peut laisser totalement indifférent (c'est déjà ça).
    Vous passerez peut-être un meilleur moment que moi...peut-être.
    Cool_92
    Cool_92

    285 abonnés 474 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 18 septembre 2024
    Un film-concept ambitieux mais extrêmement confus. C'est magnifique visuellement et certaines fulgurances nous rappelle la maestria de Coppola mais l'ensemble part dans tous les sens. Le propos mi empire romain, mi- futuriste est souvent caricatural et alambiqué. Reste le jeu du casting 5 étoiles.
    Christoblog
    Christoblog

    826 abonnés 1 674 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 25 septembre 2024
    A quelles conditions aimerez-vous Megalopolis ?

    Si vous aimez les films dont rien de dépasse, cohérent de bout en bout, maîtrisé et de bon goût, alors n'allez pas voir le dernier Coppola.

    Si au contraire vous aimez être surpris à chaque plan par mille trouvailles visuelles, que vous ne rechignez pas à faire un effort dans les quinze premières minutes du film pour identifier les personnages et les liens qui unissent, et que vous supportez une certaine dose de kitsch romano-futuriste, alors le film est pour vous.

    Megalopolis réussit un exploit inhabituel : allier une recherche esthétique de tous les instants (une mise en scène flamboyante, une direction artistique invraisemblable) à des thématiques qui obligent le spectateur à activer ses méninges. On aura en effet rarement brassé autant de thématiques ambitieuses dans un seul film : le sens de la vie, la lutte pour le pouvoir, la frontière entre le bien et le mal, l'épiphanie de la naissance, la nature du temps, la substance de l'amour, l'art du spectacle et du cinéma.

    Le film regorge de scènes d'anthologie et de visions qui sidèrent, souvent à la fois vulgaires et poétiques. On pense à Méliès, bien sûr, et d'une certaine façon, c'est toute l'histoire du cinéma qui défile sous nos yeux.

    Tout cela n'a aucun sens, ou plutôt à tellement de sens possibles qu'on ne sait plus où donner de la tête, et du regard. Il y a toujours un détail à l'écran qui devient instantanément magique : une mimique d'Adam Driver, le jeu exceptionnel d'un figurant, un gadget futuriste et inutile dans un coin du cadre, une inscription amusante, un effet inattendu, un son étrange.

    On le dit de beaucoup de films, mais je pense qu'ici cela se justifie pleinement : vous adorerez ou vous détesterez ce film, le moyen terme ne semble pas envisageable. J'ai adoré.
    cinefeed
    cinefeed

    18 abonnés 21 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 26 septembre 2024
    Totalement vide, les acteurs ne comprennent pas ce qu'ils vont faire dans cette galère ! Un naufrage et c'est triste
    Laurent Stéphane B
    Laurent Stéphane B

    15 abonnés 19 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 26 septembre 2024
    Bon. Je vais me faire allumer c'est certain, je le sens bien. Pour moi c'est extrêmement rare de faire une critique négative publique. Pour des premiers films ou à petits budgets je m'abstiens toujours, avec indulgence, mais là il s'agit du très grand Francis Ford Coppola qui a réalisé plusieurs films que j'ai adorés : Rusty James, Dracula, le Parrain, Outsiders. Il se remettra donc très bien des critiques négatives.

    Allons-y. Tout d'abord je veux rendre hommage à Adam Driver qui a été embarqué dans cette galère et qui restera toujours, pour moi, un grand acteur de la nouvelle génération. Sur le papier l'idée de la création de Megalopolis (New Rome, qui est une New-York transformée, est promise à devenir cette nouvelle cité avant-gardiste) devait être, je pense, assez bonne. Un peu un nouveau Gotham City positif en somme. Dans la réalité on a affaire à un monde légèrement différent, copié vaguement et vulgairement sur la Rome antique. Le propos est d'ailleurs incompréhensible et, là, je ne parle pas d'un espèce de film à la Christopher Nolan qui lui est un visionnaire génial. Les dialogues sont creux et même parfois franchement ridicules. La mise en scène est foutraque. Tout cet étalage de fric pour un résultat si mauvais c'est vraiment navrant.

    En fait, le mieux, c'est la bande-annonce, qui est vraiment trompeuse car on s'attend à un film entre du fantastique, de la science-fiction et de la dystopie. Et bien ce n'est pas du tout ça ! Passez votre chemin vous gagnerez 2h15, pour lire par exemple.
    Direct-actu.fr
    Direct-actu.fr

    232 abonnés 91 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 11 septembre 2024
    Megapolis de Francis Ford Coppola est une œuvre ambitieuse, fruit de plus de 40 ans de réflexion et de travail. Ce péplum futuriste plonge le spectateur dans une version dévastée de New York où un architecte visionnaire tente de reconstruire la ville après un cataclysme. Le film explore des thèmes profonds comme la reconstruction urbaine, l'utopie et la capacité des visionnaires à remodeler le monde.

    Visuellement grandiose, Megapolis impressionne par son esthétisme, mais peine à captiver sur le plan narratif. Le film semble parfois se perdre dans une surcharge d'effets visuels et de symbolisme, au détriment d'une narration fluide et cohérente. La dichotomie entre l'optimisme du protagoniste et la réaction conservatrice du maire apporte une profondeur intéressante, mais le récit, trop ambitieux, manque de clarté.

    En somme, Megapolis est un film visuellement impressionnant, mais son ambition narrative titanesque se heurte à une certaine confusion, laissant le spectateur partagé entre admiration et frustration.
    Mr cinetok
    Mr cinetok

    259 abonnés 320 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 28 septembre 2024
    Carrément pour moi son meilleur film à mettre en haut de la pile, une master classe dans le genre SF décomplexé, je vais aussi le revoir tant le film est riche en idée. faite- vous vraiment pas influencer par les mauvaises critiques, seul votre opinion compte . Pour moi tout est cohérant, beau, parfois même avec une touche d'humour espiègle, une romance magnifique et aussi un vrai message d'amour pour le cinéma de la part de Coppola. C'est bourré d'idées, un onirisme civilisationnel sexy, violent, merveilleux et magique. Le casting irréprochable, une BO du meilleur goût. Un vrai voyage cinémathographique, j'ai surkiffé. Vraiment en grand monsieur du cinéma qui a toute sa tête et qui mérite tout le respect avec autant d'énergie à son âge. Vivement son prochain film avec encore se souffle de liberté . Mes références pour ce genre de film philosophico-sociologico-SF (à découvrir pour les plus jeunes) ZARDOZ ( chef d'œuvre de mon adolescence) qui comme par hazard se termine aussi avec le théme cultissime de la 7eme symphonie de beethoven.
    Adrien J.
    Adrien J.

    95 abonnés 151 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 26 septembre 2024
    Effets ringards, esthétique kitsch et dialogues pompeux, le Megalopolis tant attendu du grand Francis Ford Coppola se révèle être un ratage complet. C’est vraiment regrettable car le film regorge d’idées novatrices et on sent l’envie de proposer quelque chose d’unique, mais le problème ne réside pas dans le fond mais plutôt dans la forme. La mise en scène est dépassée et les effets numériques outranciers ne font qu’apporter de l’ombre aux différents messages du film, pourtant très intéressants sur le papier. Et puis l’intrigue part dans tous les sens, c’est parfois difficile de tout digérer. Megalopolis est un gâchis luxueux finalement…
    Les choix de pauline
    Les choix de pauline

    131 abonnés 249 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 26 septembre 2024
    Catastrophique. Pompeux, prétentieux, décousu, mal joué. aucune profondeur ,beaucoup de mégalomanie mais nullement au service d’un quelconque fond. Une thématique superficielle et d’une naïveté confondante. Pour le coup c’est vraiment t la chute de l’empire cinématographique américain!! Avoir une telle pauvreté d’expression cinématographique avec une telle débauche de moyens. C’est effrayant!!!
    Pourtant je n’ai aucun problème avec les contes métaphysiques , le surréalisme , l’ambiguïté. Mais ici c’est si pauvre sur le fond!!
    Cela en est gênant!!!
    Alolfer
    Alolfer

    126 abonnés 1 146 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 4 novembre 2024
    Je l'attendais depuis plusieurs mois... Presenté à Cannes, les premiers retours étaient soit catastrophiques ou chef d'oeuvresque. Enfin sorti au cinéma, on peut enfin donner notre avis et ne pas se fier à quelques privilégiés. Qu'est ce que cela donne ? Difficile à dire et à expliquer le scénario du film, tant il est fascinant et complexe. Francis Ford Coppola va surtout nous émouvoir par sa réalisation et le côté technique du film ! Et cela donne un résultat parfait ! Visuellement, c est juste fascinant et innovant ! Megalopolis ajoute une touche expérimental incroyable ! Également, les décors, les lumières, la mise en scène... tout ceci englobe la fascination de Coppola, pour ce film qu'il a en tête depuis plusieurs décennie. Ce film était devenu une dystopie avant de devenir une utopie. Également, le casting du film s'ajoute à ce puzzle, rendant leurs personnages complexes. Megalopolis est un travail titanesque où j'en suis ressortis bouche bée par l'intelligence, le savoir-faire, et l'ingéniosité de Coppola. Malgré son âge et son statut de légende, on ne peut qu'être admiratif, d'un cinéaste comme celui-ci : C'est un film qui brise des codes, apportant une touche expérimental radical, suivi d'un scénario à double sens ; Certains plans sont d'une justesse rare, qu'on a rarement vu. C'est un film de "liberté creatif". Un seul visionnage ne suffit pas, pour comprendre ce film : Plusieurs visionnages permettront de comprendre la vision exacte de Coppola sur ce film. Megalopolis est un film qui deviendra iconique et culte dans les années à venir. Pour l'heure, c'est à nous, spectateurs, de rendre ce film, en statut de légende
    Yannickbisson511
    Yannickbisson511

    1 abonné 14 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 27 septembre 2024
    Tout simplement un désastre pour ne pas dire nul.
    Trop théâtralisé, trop bordélique, effets spéciaux dignes d'un jeu vidéo, direction d'acteur en roue libre (mention spéciale à Adam Driver et Shia LaBoeuf; tous les deux insupportables), il y avait certainement mieux à faire pour montrer la décadence d'une cité. J'ai constamment regardé ma montre, été à deux doigts de quitter la séance, mais j'ai tenu malgré le calvaire à regarder ce gloubiboulga. J'ai quand même du mal à croire que Francis Ford Coppola ait pu investir 120 millions de sa fortune personnelle et 40 ans de sa vie pour pondre une bouse pareille. On dirait un scénar pondu par une IA.
    Rendez moi le réalisateur du "Parrain", "Apocalypse Now" et " Dracula"
    Naughty Doc
    Naughty Doc

    910 abonnés 432 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 18 mai 2024
    Terrible de se rendre à l'évidence...mais Megalopolis est sans nul doute le pire film de Coppola avec Twixt. Sauf qu'ici le rarage est encore plus flagrant vu les ambitions du projet, qui trotte dans la tête du réalisateur depuis 40 ans.
    Une fable d'anticipation mêlant épopée romaine et politique contemporaine avait de quoi séduire, tout comme l'envie de renouer avec des effets de mise en scène dignes du Hollywood classique.

    Malheureusement, dès les 1es minutes de Megalopolis on se rend compte que non-seulement le grand Coppola n'est plus (faisant passer Tetro pour un masterpiece de la Nouvelle Vague), mais pire, on se demande où sont passés les 120M de budget ou même l'ambition du métrage.

    Photographie numérique fade digne d'un mauvais téléfilm de plate-forme, script ringard que Coppola ne semble pas avoir retouché (avec même du satellite soviétique) et production design quasi inexistante.
    Le mariage d'influences de la Rome antique (Ciceron, Catalina, les Saturnales, les jeux du Colisée..) semblent juste des éléments greffés dans un New York contemporain aux rues vides, sans désir d'esthétisation ou de recherche visuelle.
    Ces dernières se font éparses, notamment lors de quelques séquences de montage bien trouvées (où la surimpression réussit parfois à mieux véhiculer le propos).

    Si on veut s'intéresser au scénario c'est quand même assez navrant, préférant tout surligner comme un étudiant collégien en latin, voulant brasser des thèmes politico-sociaux et philosophiques sans aucun point de vue réel. Le tout jusque dans des aberrations assez dingues (cette fin qui sent la naphtaline ou ces moments gênants récupérant Trump ou Power to the People).

    Mais là encore au service d'une absence totale de maîtrise ou de cohérence, versant même dans le très mauvais goût (cette ville futuriste qui semble être imaginée par une IA).
    Si je devais grapiller des points positifs, le cast sauve un peu les meubles (à l'exception de Jon Voight ou Dustin Hoffman, paraissant presque aussi sénile que Francis), tandis que la musique tente de donner le soupçon d'âme dont Megalopolis est dépourvu.

    Un gros et triste ratage, réaffirmant que le dernier film réussi de Coppola a déjà plus de 30 ans
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top