Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ben
4 abonnés
63 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 août 2024
Pas terrible, ça tien pas la route mais ça reste acceptable dans le déroulé du scénario. On voit bien la « guerre des sexe » et c’est les seules moment drôle du film
Un film bourré d’humour, durant lequel on ne s’ennuie pas, tous les acteurs sont aussi drôles les uns que les autres. Un plaisir de le revoir, il met de bonne humeur.
Ce n'est pas la comédie du siècle, loin de ça...mais j'ai bien rit. L'alchimie entre les deux acteurs est très belle à voir. On passe un super bon moment
spoiler: C'est l'histoire d'un film dont l'une des scènes les plus crédible est l'arrivée impromptue de 6 demoiselles chez Ashton Kutcher pour faire la fête à moitié à poil.
- Cette critique contient des spoilers -
Lancer le film proposé en page d'accueil Netflix : "What happens in Vegas" ne se fait pas sans connaissance de cause ni une grande indulgence. On s'attend à peu et finalement c'est ce que l'on obtient.
Pourtant le scénario est plutôt plus riche qu'attendu car l'idée de rencontre improbable entre deux personnages "que tout oppose" (sauf le fait que ce soit des bombes atomiques) s'accompagne ici d'un mariage et d'une injonction juridique à colocation avec 3millions de dollar à la clef. On est presque déçu que le réalisateur ne parvienne à tirer plus de cette idée de départ... Nous arrivons donc au moment improbable lors duquel je me vois écrire : le scénario de "What Happens in Vegas" est sous exploité, il méritait mieux !
Le film se déroule à une joyeuse allure et avec une bonne humeur communicative, et c'est un peu prêt tout.
La BO à base de Mika histérique est typique du genre et avouons le : infernal. Cette phrase vaut aussi pour Cameron Diaz. Le couple d'acteurs ne m'a pas fait ressentir beaucoup d'émotions mais pas sûr que leur personnage le leur permettait. Le pitch de base a cette qualité d'être tellement invraisemblable qu'il affranchit immédiatement son film d'une quelconque ambition de crédibilité, on ne s'étonnera donc pas que Joy ait été présente avec son téléphone allumé au moment où son mari feint une bagarre ou qu'elle puisse carrément oublier l'existence de sa bague de fiançailles.
Au final, quelques sourires provoqués pendant une 1H30 passablement agréable, ça peut suffire à certains.
Film d'amour classique mais qui fait toujours son effet. La recette habituelle de découverte de personnages, situation cocasse inédite, phase ou les personnages apprennent à se connaitre, moments drôles, l'amour devient réel, situation de déception et cerise sur le gâteau, les âmes sœurs se retrouvent et déclarent leurs flammes. Personnellement j'apprécie se sont des films simple, qui font rêver, qui font rire, très mignon. Ce n'est pas le genre de film critiquable, c'est une comédie et de l'amour... Les facteurs qui rentrent en compte sont les acteurs et pour moi le couple Cameron Diaz et Ashton Kutcher fonctionne bien, le film n'est pas lourdingue comme cela peut arriver parfois, ni malaisant. L'objectif du film est rempli pour ma part, il est vendu comme une comédie romantique et il rempli toutes les cases. C'est simple et léger.
Une comédie dont on sent le côté lourdingue arriver dès les premiers instants. Jackpot fait dans le "m'as-tu vu" le plus banal qui soit et s'appuie sur 2 stars de la comédie pour faire passer son message. Si le talent des acteurs n'est plus à démontrer, bien que Cameron Diaz soit beaucoup plus inventive que son penchant masculin, le tout forme une comédie assez fade et manque cruellement d'originalité.
Comédie romantique sympathique. Ce n’est pas le meilleur film de tous les temps mais loin d’être le plus mauvais également. Deux bons acteurs principaux qui conviendront et aux filles et aux garçons, on sent une bonne osmose entre les deux personnages avec une petite dose d’humour bien dosée. 3/5
petite comédie sympa mais qui manque totalement de surprise. Cameron Diaz fait le job comme d'habitude, Ashton Kutcher est plus approximatif. On se distrait mais sans plus.
Une comédie américaine comme le début des années 2000 et la fin des année 90 en faisait avant de sombrer dans les médiocre comédie et leur pathétique suite . Ici Déjà, le casting est sympathique, avec le toujours excellent Rob Corddry, Jason Sudeikis, Lake Bell, Treat Williams et un Zach Galifianakis qui était déjà très fort pour mettre mal à l'aise au cours de gags et de répliques dans son style si caractéristique et qui a presque des scène hylarente mais le problème c'est que L'acteur a peut être les meilleur scène du film alors que ce n'est pas l'un des acteur principaux c'est dommage car cela montre que le film est bien mais pour être génial il aurait fallu que les meilleur gags ou meilleur scène soit attribuer ah personnage principaux du films. Mais malgré tous ce film est agréable à regarder , c'est une comédie romantique qui suit tous les codes du genre et avec une bande original qui est juste génial avec notamment MIKA !
Jackpot appartient au type de comédies romantiques dans lesquelles Cameron Diaz aime apparaître. Toutefois, le résultat est assez décevant car il part d’un thème qui aurait pu être intéressant (les mariages alcoolisés qui ont lieu à Las Vegas) mais bénéficie d’un rebondissement peu crédiblespoiler: (qui peut réellement croire la décision du juge condamnant les héros à vivre ensemble ?) et surtout il beaucoup moins amusant qu’on aurait pu l’espérer même s’il reste assez divertissant en grande partie grâce aux interprétations d’Ashton Kutcher et surtout de Cameron Diaz. Le film de Tom Vaughan est donc loin de faire partie des œuvres les plus mémorables de son actrice qui reste le principal atout commercial du film.
Drôle de bout en bout. Comédiens au top. Et même bonne idée de scénario. Les scènes sont hilarantes. Qu est ce que ça fait du bien de rire comme cela durant tout le film. Les 2 comédiens principaux sont excellent ... mais pas que ! L'avocat est à mourir de rire, la bonne copine est excellente ... la psy incroyable. Même le juge dans son rôle. Ne boudons pas notre plaisir