Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
fandecaoch
1 056 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 21 juillet 2013
Rien que pour vos cheveux : vraiment excellent comédie, ah ouais j’ai adoré ce film et je suis vraiment très client de ce genre de comédie a l’humour hilarant, délirant, bien vulgaire comme il le faut, vraiment aucune limite il y a dans se film mais c’est tellement marrant et bien trouvé et ça change des comédies sérieux, un vrai coup de fraicheur qui fait vraiment plaisir. Car les situations sont vraiment cocasse, les gags délirant, bien trouvé, culte et pas crédible du tout mais est alors, c’est sa qui est génial et hilarant voir même a mourir de rire a des moments, pour moi l’humour est jouissif. Vraiment j’ai passé un super bon moment en regardant cette comédie qui est on peut dire est décoiffant ^^. Avec une réalisation et une mise en scène efficace qui met bien en valeur l’action totalement absurde et délirante du film. Le scénario est sympa, sa ce laisse regardé avec plaisir, surtout le scénario sert en emboité les scènes d’humour et d’action que je le rappelle sont excellent. Les personnages sont bien foutus et caricaturé au possible mais c’est tellement encore une fois hilarant et très amusant. Adam Sandler est vraiment énorme, énorme dans son rôle du meilleur espion israélien qui va se reconvertir dans : tailler et stylisé comme il dit les cheveux. Vraiment il est vraiment excellent et joue à merveille son rôle totalement décalé et hilarant. Voila ce film est une pure merveille, original qui se refuse rien pour notre plus grand plaisir. Soit on adore l’humour au deuxième degré du film soit on déteste. Moi j’ai adoré donc je vous le conseil sans problème pour passé une bonne soirée entre amis. Pour moi c’est un énorme coup de cœur et j’ai prit mon pieds façon de parlé en regardant ce film car c’est vraiment marrant et amusant a regardé.
Fruit de l'association entre 2 potes qui sont aussi des génies comiques absolus, cette comédie bien barrée nous propose donc les aventures d'un super-espion du Mossad qui feint sa propre mort pour devenir coiffeur à New York. A. Sandler est tout simplement génial dans ce rôle et il s'en donne à coeur joie surtout que son humour à la fois graveleux et grossier sans oublier une pointe de sensibilité trouve içi une profondeur rarement atteinte grâce à l'apport de son pote J. Apatow. Le film se permet ainsi, entre 2 gags potaches, des réflexions plus que pertinentes sur le conflit israelo-palestinien,réussissant à nous faire rire à partir de trucs horribles mais c'est tellement bien fait qu'au final, on se rend compte que les plus crétins sont encore ceux qui continuent de s'écharper là bas pour pas grand-chose. Sandler est bien entouré avec un J. Turturro survolté et son vieux complice R. Schneider est moins énervant qu'à l'accoutumée. Les effets spéciaux ne sont pas tous réussis mais ils sont au service du gag et la mise en scène de D. Dugan met bien en valeur les hurluberlus qui s'agitent à l'écran. C'est pas toujours très fin mais c'est souvent drôle. D'autres critiques sur
Dans ce film, Adam Sandler boit des litres et des litres de Mousseux Bubbler, spoiler: a des sexual intercourse avec tout ce qui a plus de soixante ans et se met des poissons dans le fondement
Pour vous donner une idée de mon avis sur ce film, j'ai dû le voir 5 ou 6 fois avant d'écrire ces mots. "You don't mess with the Zohan" est le film qui m'a fait connaitre Adam Sandler, peut-être dans son meilleur rôle, puisque finalement "il ne fait pas du Adam Sandler", étant.un genre de super héros. Goûtez-y, vous en reprendrez : humour du début à la fin, action quasi permanente et de très bonne qualité, et un scénario à la fois délirant et original. Une excellente trouvaille pour ma part, et une fois de plus bien trop décriée ici : sur pas loin de 500 personnes qui ont écrit une critique, plus de la moitié a accordé 3 étoiles et bien plus à ce film. Ce qui démontre une fois de plus que ce sont les 3000 individus qui l'ont noté sans écrire un seul mot qui ont contribué à ce qu'il franchisse péniblement la moyenne. Il est triste que cela soit les gens sans cerveau qui gagnent encore. Pour ma part, j'adore vraiment "On ne rigole pas avec le Zohan" (excellent titre québécois du film) et ne me lasse pas de le revoir.
Critique publiée le dimanche 28 février 2016, revue ce jour.
Une bonne grosse pitrerie à la sauce Saturday Night Live comme moi j’aime bien. L’air de rien ça ne manque pas de rythme, de ton décalé, d’acidité dans les blagues. Non, il n’y a pas dire, du bon vieil humour juif comme je les aime...
Scénarisé et produit (en partie) par Adam Sandler et Judd Apatow (le pape du rire US), Rien que pour vos cheveux vous promez du rire sans limite, on y rit de tout et de rien, sans tabou. Ils ont tout osés, qu’il s’agisse de se moquer des juifs, des palestiniens, des personnes âgées, du Mossad, des attentats du 11/09, bref, ils ne se sont pas limités au stricte minimum et nous offrent une comédie de qualité portée par un duo aux antipodes, les excellents Adam Sandler & John Turturro. Sandler est aussi crédible en agent du Mossad surentraîné qu’en coiffeur visagiste à la libido démesurément sauvage. Zohan (titre US) accumule les répliques corrosives et hilarantes, une cuvée bien trop rare cette année !
Une pochade qui y va à fond les ballons dans l'humour gras,lourd et référencé.Ca passe ou ça casse.En l'occurence,c'est drôle à en pleurer de rire pendant les 2 heures.Car,il ne s'agit pas seulement de vannes(bien que certaines rien que d'y penser sont tordantes!).Le film traite du conflit israélo-palestinien sous un angle léger,loin des guerres de religion interminables.En nous montrant que Juifs et Arabes peuvent tout à fait cohabiter dans Brooklyn,"Rien que pour vos cheveux" semble inviter à la paix des peuples,et un retour à l'innocence trop souvent perdue.Adam Sandler y trouve là le meilleur rôle comique de sa carrière.Il s'est beaucoup impliqué personnellement:le scénario,les séances de musculation pour rendre cet agent du Mossad crédible,l'apprentissage de l'accent israélien.Les vannes fusent,"hénaurmes" et on en redemande.Parmi le florilège,Zohan qui nage comme un dauphin,qui culbute chaque vieille qu'il croise,qui a un coup de pied dévastateur et le sexe mouvant!L'éloge de la débilité et de la naïveté qui apparente un salon de coiffure à un Graal.Des rêves simples,qui confinent à la réalité.La plupart des immigrés du Moyen-Orient travaillent effectivement comme chauffeur de taxi ou restaurateur.Face à un Sandler qui ose tout,John Turturro qui se régale dans la parodie et des caméos culottés(Mariah Carey,John McEnroe).L'humour Apatow/Sandler a du mal à passer en France.Il est pourtant bien plus poilant que le vulgaire "Very Bad Trip"...
Vraiment drôle pourtant je ne suis pas un grand fan de Adam Sandler mais là il a été très bon,à fond dans la peau de son personnage.Un israélien colosse qui veut devenir coiffeur...à mourir de rire.
Super film , super marrant avec un Adam Sandler déjanter au point de nous offrir une comédie loufoque et hilarante .....A voir et a ne rater sous aucun prétexte !
Comédie d'ors et déjà culte pour beaucoup, Rien que pour vos cheveux est un concentré d'humour parfois gras mais terriblement trépidant. Une histoire improbable d'agent secret du Mossad se réfugiant aux États-Unis pour devenir coiffeur, et c'est l'occasion pour Adam Sandler de se régaler en se glissant dans la peau du Zohan, cet être invincible au sex-appeal ravageur, entrainé à tuer depuis son plus jeune âge mais qui préfère rêver de couper tifs et mèches plutôt que de faire la guerre (une occupation moins dangereuse selon sa mère). Sandler joue donc sur la guerre en Irak mais aussi l'immigration aux États-Unis, le tout avec un humour acerbe absolument détonant. De seconds rôles inoubliables (Rob Schneider et sa mythique chèvre ou encore John Turturro en grand méchant pathétique à lunettes noires). De séquences mémorables en scènes cultes, on retiendra surtout le Zohan lui-même, véritable sketch à lui tout seul, ne serait-ce que pour dire une phrase avec son accent hilarant ou manger de l'houmous avec n'importe quoi. Surement le meilleur film d'Adam Sandler à ce jour, à consommer sans modération.
Une des comédies les plus drôle de ces dernières années. Moins con qu'elle en a l'air. Adam Sandler , souvent sous estimé, a trouvé un rôle sur mesure.
Moi qui ne suis pas trop friand de ce genre de film , j'avoue que celui ci est réussi . Les dialogues sont hilarants . Bonne réalisation , pas ennuyeux sauf la dernière partie trop longue .
Absurde, burlesque. Plein de gags originaux. C'est presque du gag sur gag. Mais il y aussi le scénario qui n'est pas dénué de sens. Il y quelque chose de profond derrière tout ça. Les gags tiennent au scénario, ce qui est rare dans ce type de film. Le titre anglais aurait été bien mieux traduit tel quel. C'est pas une simple comédie, c'est un gros bordel. Bien entendu, ceux qui aimes les gentilles comédie bon enfant seront perdu devant l'immensité absurde de cet excellent film.