Je m'attendais à un nanar, c'en est un en quelque sorte mais pas complètement. Alors c'est pas génial, mais c'est sympathique. C'est un vrai film d'horreur, malgré le sujet ça marche un peu, mais c'est loin des meilleurs, quant au gore il est présent comme il faut.
Par contre, le principal défaut de ce film est : sa trame, archi trop revue et connue, on devine tout à l'avance, et ce dès les 5 premières minutes du film, après présentation des protagonistes. On sait qui va finir avec qui, comment le méchant mourra, qui va sauver qui, quelles seront les péripéties... enfin c'est énormément prévisible dès lors qu'on a vu plus de 4 films d'horreur, car si ce long métrage en respecte tous les codes, il en répète également tous les clichés et ne sort jamais des sentiers battus.
Pour le reste la musique est passable, l'humour bien présent, les FX sont bons, quelques clins d’œil marrants (je pense) à d'autres films (Lord of the rings, Braindead), le jeu d'acteur convient au petit délire, l'histoire change car des moutons mutants c'est du jamais vu, puis les moutons garous/morts vivants c'est inédit. Bon point : la zoophilie est assumée, même dans la phrase culte : "je les encule les moutons - Non t'as pas le temps".