Pour son premier long métrage intitulé La Sorcière aux seins blancs, le réalisateur et scénariste David Tarde a réuni un joli casting composé, entre autres, d'Aurélien Recoing, Laurent Lucas (actuellement à l'affiche de la comédie Rire et châtiment), Aurore Clément, Philippe Nahon (que le cinéaste a dirigé en 2000 dans son court métrage Bom !), et Valérie Mairesse. Produit par la société Butterfly Production, ce drame devrait entrer en phase de tournage cet été.
La mystérieuse disparition de cinq enfants
Aurélien Recoing jouera le rôle d'Alexandre Gérard, un étranger quarantenaire, qui débarque, le soir du 10 mai 1981, à la Croix-Brunière, une petite ville isolée du sud de la France. Cet individu se révélera être le seul survivant, amnésique, d'un drame survenu trente ans auparavant. Une tragédie durant laquelle cinq orphelins disparurent dans de mystérieuses circonstances... On ignore pour le moment le nom du personnage qu'incarnera Laurent Lucas.
Aurélien Recoing sera visible sur les écrans français dès le 22 octobre prochain dans la comédie Les Tourtereaux de Francis Veber, tandis que Laurent Lucas sera à l'affiche du thriller Qui a tué Bambi ?, attendu en salles le 17 septembre 2003.
Guillaume Martin