Mon compte
    Seigner et Lindon à nouveau amants

    Mathilde Seigner et Vincent Lindon pourraient se donner la réplique dans "La Demi-mondaine amoureuse", une comédie de moeurs de Didier Dessapt.

    Mari et femme dans la comédie Belle Maman, Vincent Lindon et Mathilde Seigner sont pressentis pour être à nouveau partenaires dans La Demi-mondaine amoureuse, une comédie de moeurs que mettra en scène Didier Dessapt. Les deux comédiens pourraient donc remplacer devant la caméra Pierre Palmade et Michèle Laroque, un temps approchés par la production.

    Intéressée par les hommes riches

    Produit par la société Les Films du Cyclope et écrit par le scénariste Roland-Noël Chevodonnat, La Demi-mondaine amoureuse mettra en scène une jeune femme, Béatrice (Mathilde Seigner), qui, lassée d'une vie terne auprès de son mari médiocre et radin, décide de le quitter pour vivre seule dans un studio à Courbevoie. Avide d'une vie de luxe et de plaisir, elle part à la chasse d'un homme riche, qu'importe son âge et son physique. Elle trouve bientôt l'oiseau rare en la personne de Jack (Vincent Lindon), un quadragénaire dont elle tombe follement amoureuse...

    Le tournage est prévu pour cet été dans la région parisienne et à Nice. En attendant la mise en chantier de ce projet, Mathilde Seigner sera à l'affiche de Tristan, un thriller de Philippe Harel dont la date de sortie est fixée au 30 avril 2003, tandis que Vincent Lindon sera présent sur les écrans français le 11 juin prochain dans Filles uniques de Pierre Jolivet.

    Guillaume Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top