Mon compte
    Nicole Kidman impératrice du charme ?

    Nicole Kidman est pressentie pour incarner Heidi Fleiss, une célèbre directrice d'un réseau de call-girls, pour les besoins du drame "Pay the girl".

    Encore un nouveau projet pour Nicole Kidman. L'actrice australienne pourrait se voir confier par les studios Paramount le premier rôle du drame Pay the girl, basé sur l'autobiographie brûlante d'une célèbre directrice d'une agence de call-girls de luxe dans les années quatre-vingt-dix à Hollywood. Surnommée Hollywood Madam, Heidi Fleiss a d'ailleurs vendu les droits de son roman à Paramount en spécifiant qu'elle trouvait la perspective de se voir incarnée par Nicole Kidman "très attrayante".

    Un empire des sens

    Pay the girl sera principalement centrée sur la chute de l'empire construit par Heidi Fleiss. Aussi célèbre aux Etats-Unis que le fut en France Madame Claude pendant les années soixante-dix et quatre-vingt, cette femme de 36 ans a vu son business s'éteindre après avoir été condamnée à trois ans de prison ferme. Elle a ajouté que le film "serait un peu dans la veine de Pretty woman, mais avec l'énergie visuelle et les excès de Scarface. Tous les films retraçant la vie des Madames se sont révélés être des séries B pornographiques ou ennuyeuses. Le monde dans lequel j'ai vécu n'avait rien d'ennuyeux".

    Pourra, pourra pas ?

    Cependant, Pay the girl s'ajouterait sur une liste de nombreux projets pour Nicole Kidman. Celle-ci débute actuellement le tournage du thriller psychologique Birth, puis devrait enchaîner sur la comédie futuriste The Stepford wives. Elle est également annoncée au casting du prochain Alexander The Great de Baz Luhrmann aux côtés de Leonardo DiCaprio et s'entraîne ardemment à remuer seule son nez pour incarner la légendaire Samantha Stevens dans une adaptation cinématographique de la série télévisée Ma sorcière bien aimée. Nicole Kidman n'a pas encore fait savoir si elle acceptait, ou non, d'être de l'aventure Pay the girl.

    Johann Liard avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top