Mon compte
    "Simone" enceinte de son créateur

    Rachel Roberts, alias l'actrice virtuelle "Simone", attend un enfant du réalisateur Andrew Niccol, qui l'avait dirigée dans ce film.

    L'actrice Rachel Roberts, dont on a pu admirer la plastique parfaite dans Simone sorti le 18 septembre dernier sur nos écrans, attend un enfant du réalisateur Andrew Niccol, qui avait donné ses galons de comédienne à l'ancien top model d'origine canadienne grâce à ce film. Les deux artistes s'étaient rencontrés sur les plateaux de tournage de Simone, une comédie portée par Al Pacino dans laquelle la jeune femme prêtait ses traits à une actrice virtuelle devenant une véritable star internationale.

    Mariages, divorces, mariage...

    Mais à l'époque du tournage de Simone, Andrew Niccol et Rachel Roberts étaient tous deux mariés, chacun de leurs côtés. Un ami du cinéaste et scénariste d'origine néo-zélandaise confie pourtant : "Ce n'est pas qu'une aventure. Ils sont vraiment tombés très amoureux l'un de l'autre et leurs séparations respectives se sont déroulées à l'amiable". Les jeunes tourtereaux ont en effet entamé les procédures de divorce nécessaires afin de pouvoir convoler au plus vite en justes noces. La jeune femme mettra ainsi au monde son premier enfant au cours de l'année 2003, un bébé qui n'aura absolument rien de virtuel.

    Johann Liard

    Les interviews vidéo de Rachel Roberts - et Andrew Niccol - autour de "Simone"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top