Mon compte
    Bruce Willis joue les négociateurs

    Bruce Willis interprétera un négociateur, spécialisé dans les prises d'otages, pour les besoins d'un thriller d'action intitulé "Hostage".

    Un retour en force pour Bruce Willis. L'acteur américain, qui s'était juré de ne plus jouer de rôles physiques depuis les attentats du 11 septembre 2001, reviendra à ses premières amours, le cinéma d'action, avec un projet intitulé Hostage. Il assurera lui-même la production de ce thriller adapté d'un roman de Robert Crais, via sa société Cheyenne Enterprises en collaboration avec Revolution Studios.

    Un otage particulier

    Dans Hostage, Bruce Willis incarnera un ancien négociateur spécialisé dans les prises d'otages et traumatisé par sa dernière mission qui a mal tourné. Décidé à se racheter, il reprend du service et se voit chargé de sauver un comptable travaillant pour la mafia, pris en otage par ses employeurs... Le tournage devrait débuter à l'automne 2003. Pour le moment, le nom du réalisateur reste inconnu.

    Autres projets en vue

    Hormis Tears of the sun qui sortira en France le 2 avril 2003, Bruce Willis est associé à d'autres projets de films parmi lesquels deux comédies : Mon voisin le tueur 2, qu'il tourne actuellement, et Me again de Dean Parisot, où il interprète un homme amnésique à la recherche de son identité. Le comédien et producteur américain travaille par ailleurs sur l'adaptation à l'écran de Tenkiller, l'histoire d'un ancien champion de rodéo devenu cascadeur, et s'est récemment engagé pour incarner à nouveau l'inspecteur John McClane dans un quatrième volet de la saga Die Hard.

    Guillaume Martin avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top