Jackie Chan à la chasse aux vampires. Toujours partagé entre Hollywood (où son Smoking est sorti le 27 septembre) et Hong Kong, l'acteur retournera dans son pays natal pour les besoins du film d'action horrifique The Twins effect.
Réalisé par Dante Lam et chorégraphié par Donnie Yen (acteur et directeur des scènes d'action de Blade 2), le projet s'annonce prometteur puisqu'il suivra deux écolières championnes de kick-boxing (les deux chanteuses pop Charlene Choi et Gillian Chung, plus connues sous le nom collectif de Twins) appelées à combattre une horde de vampires assoiffés de sang ! Jackie Chan incarnera pour sa part un chauffeur de bus qui se révèlera expert en arts martiaux et par la-même maître spirituel des deux lycéennes tueuses de goules.
Agenda surchargé pour Jackie Chan
Le tournage de The Twins effects vient de débuter à Hong Kong, alors que l'agenda de l'acteur est toujours des plus chargés avec Shanghai knights, Highbinders, Le Smoking et The Accidental spy déjà tournés, et les projets Titanium rain, Around the world in eighty days et The Bellboy en attente de début de tournage.
Thomas Colpaert avec Screendaily.com