Mon compte
    Grave accident pour Jason Priestley

    Célèbre Brandon de la série "Beverly Hills", Jason Priestley a été blessé dans un accident de voiture survenu lors de sa préparation pour une course.

    Jason Priestley, célèbre interprète de Brandon Walsh dans la série télévisée Beverly Hills, 90210, a été grièvement blessé ce 11 août dernier dans un accident de voiture lors d'une séance d'entraînement pour une course à Sparta, un circuit automobile dans l'état du Kentucky.

    Un accident très violent

    La voiture de l'acteur roulait à plus de 180 miles par heure (soit environ 290 km/h) lorsqu'elle s'est écrasé de plein fouet sur le mur de protection du circuit. Jason Priestley a du être emmené d'urgence en hélicoptère à l'hôpital universitaire Chandler de Lexington, à 135 kilomètres de Sparta, où officie le docteur Henry Bock, directeur des services médicaux de la ligue automobile.

    Le comédien, amené à l'hôpital dans un état grave, souffre à l'heure actuelle de multiples fractures aux pieds et à la colonne vertébrale. La violence du choc lui a également causé une sérieuse blessure à la tête. Le docteur Henry Bock a néanmoins indiqué que le comédien se trouvait dans un état "stable", et qu'il réagissait.

    Un acteur de télévision et de cinéma

    Jason Priestley a acquis la gloire en devenant la vedette de la série Beverly Hills, 90210, mais il a également joué parallèlement à sa carrière télévisuelle dans plusieurs longs métrages, parmi lesquels Tombstone en 1993, bien que la plupart de ses films n'ont pas trouvé distributeur en France. L'acteur vient de terminer le tournage du film Die mommie die, aux côtés de Natasha Lyonne.

    Johann Liard

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top