La police de Los Angeles a arrêté Jason Priestley, dans une rue de Hollywood. L'ex-star de la série Beverly Hills a eu un accident de voiture. Lui-même n'a pas été blessé mais Chad Cook, 27 ans, qui l'accompagnait s'est offert un petit tour à l'hôpital pour son bras cassé.
Soupçonné de conduire en état d'ivresse, il a été conduit au poste de police où les autorités lui ont fait subir un test sanguin. "Mais ils font ça à tout le monde, surtout si vous êtes une célébrité ici" a rappelé Priestley à sa sortie. Il a été remis en liberté après avoir payé une caution de 300.000 francs.
La veille, Jason Priestley et sa femme Ashlee Peterson avaient annoncé le début d'une procédure de divorce, sans donner aucune raison. Le couple s'était marié en février dernier, après s'être fréquenté pendant 18 mois.
Le comédien a quitté les plateaux de télévision pour se consacrer au cinéma et à la réalisation. Il a tourné un documentaire sur les Barenaked Ladies, un groupe de rock du Canada où il est né.
Il sera bientôt à l'affiche du Voyeur par le réalisateur de Priscilla, folle du désert. Dans ce remake de Mortelle Randonnée de Claude Miller, les rôles principaux sont tenus par Ewan McGregor (Trainspotting, Star Wars : Episode I) et Ashley Judd (Darkly Noon, Le collectionneur). C.R.