De l'eau dans le gaz pour le couple de Jennifer Lopez ? Alors qu'aucun nuage à l'horizon ne semblait se profiler pour la "bomba latina" et son chorégraphe Cris Judd, Jennifer Lopez, 31 ans, pourrait redevenir à nouveau célibataire dans les prochaines semaines. Un proche de la comédienne a en effet affirmé que le couple, qui s'est marié il y a huit mois, s'est séparé le 07 juin dernier à l'amiable.
Pas de divorce pour J.Lo
Agé de 32 ans, Cris Judd était apparu dans deux des clips de la star : Love don't cost a thing et Play, où il faisait partie des danseurs à l'arrière-plan. Il avait fréquemment montré des signes de jalousie depuis que sa femme travaillait en étroite collaboration avec le rappeur Ja Rule, notamment sur son dernier album de remixes.
Le proche de Jennifer Lopez qui a révélé la séparation du couple affirme que les deux intéressés n'ont pas, à l'heure actuelle, de projet immédiat de divorce. Le porte-parole de l'actrice, Alan Nierob, n'a pas souhaité faire de déclaration autour de cette rupture. Jennifer Lopez a déjà connu les affres du divorce : elle s'était séparée de son premier mari, le mannequin Ojani Noa, en 1997.
Le public français pourra la revoir dans les salles obscures le 18 septembre prochain, dans le thriller Plus jamais.
Johann Liard avec AP et AFP