Mon compte
    "X²" : nouveaux mutants pour les X-Men

    Deux nouveaux mutants se joignent aux X-Men de Bryan Singer pour le très attendu "X²" : Diablo alias Nightcrawler, et le brûlant Pyro.

    Fin des débats autour des X-Men ? Objet de nombreuses rumeurs, le très attendu , second volet de la saga cinématographique X-men, a dévoilé deux de ses nouveaux mutants. Là où les fans attendaient Gambit ou Le Fauve, les producteurs de la Twentieth Century Fox et le réalisateur Bryan Singer ont choisi de transposer sur grand écran Diablo (alias Nightcrawler en version originale), et Pyro.

    Deux "inconnus" rejoignent les X-Men

    Mutant bleu doté d'une queue, Diablo, de son vrai nom Kurt Wagner, travaille du côté du bien et des X-Men du professeur Xavier (Patrick Stewart). Doté d'une agilité surhumaine et doté du pouvoir de se téléporter, c'est le fils naturel de la maléfique Mystique (Rebecca Romijn-Stamos). A l'écran, il devrait être incarné par Ethan Embry, vu notamment dans Big party, Comportements troublants et le prochain Timeline. L'autre X-Men choisi sera Pyro, aperçu dans le premier volet. Ce mutant doté du pouvoir de contrôler le feu devrait être interprété par Aaron Stanford, apparu dans le Hollywood ending de Woody Allen.

    Relativement peu connus, les deux comédiens pourraient profiter de ce film pour connaître la révélation, comme avait pu le faire Hugh Jackman en 2000 : l'interprète de Wolverine, alors totalement inconnu, avait véritablement été mis en lumière grâce à X-Men, et est devenu depuis l'une des valeurs montantes d'Hollywood.

    Tournage en juin

    Ecrit par David Hayter, devrait entrer en phase de tournage en juin prochain. Des prises de vue qui devraient s'étaler jusqu'à l'automne, pour une sortie en mai 2003 aux Etats-Unis. Au casting de ce second épisode à l'histoire gardée secrète, on retrouvera notamment Hugh Jackman (Wolverine), Patrick Stewart (Professeur Charles Xavier), Ian McKellen (Magnéto), Halle Berry (Tornade / Storm), James Marsden (Cyclope), Famke Janssen (Jean Grey), Anna Paquin (Malicia / Rogue) et Rebecca Romijn-Stamos (Mystique).

    Yoann Sardet avec The Hollywood Reporter

    Participez à notre forum :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top