Mon compte
    "Kill Bill" : Carradine remplace Beatty

    David Carradine remplacera Warren Beatty dans le rôle du caïd Bill pour les besoins de "Kill Bill", le prochain thriller de Quentin Tarantino.

    Après de nombreuses négociations avec Quentin Tarantino, Warren Beatty a finalement décidé d'abandonner le tournage de Kill Bill, son prochain long métrage. Le comédien a expliqué que seules les dates et la durée du tournage ne lui convenaient pas, ne remettant aucunement en cause la qualité du scénario et le talent du réalisateur. Tous deux espèrent d'ailleurs travailler à l'avenir sur un autre projet.

    David Carradine sera Bill

    Sur les conseils de Warren Beatty, Quentin Tarantino s'est alors tourné vers l'une de ses idoles, David Carradine, l'interprète de la série télévisée Kung Fu dans les années soixante-dix, pour lui proposer le rôle du caïd Bill. Ce dernier a accepté l'offre et donnera donc prochainement la réplique à Uma Thurman, Michael Madsen, Lucy Liu et Daryl Hannah. Par ailleurs, David Carradine ne devrait pas se sentir dépaysé, car de nombreuses scènes de combat seront supervisées par Yuen Woo Ping et de Sonny Chiba, deux chorégraphes du cinéma asiatique, experts en arts martiaux.

    L'histoire d'un règlement de comptes

    Ecrit par Quentin Tarantino et produit par sa société A Band Apart, ce long métrage, qu'il décrit lui-même comme un mélange de genres entre le western spaghetti, le film de kung-fu et le thriller d'espionnage, mettra en scène une tueuse à gages professionnelle (Uma Thurman) qui décide de mettre fin au contrat qui la lie à une organisation criminelle. Cependant, au cours de sa cérémonie de mariage, son ancien partenaire fait irruption dans l'église et tire sur la foule. Laissée pour morte, la tueuse retrouve ses esprits après un coma de cinq ans. Elle n'aura alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont Bill qu'elle se "réservera" pour la fin...

    Le tournage de Kill Bill débutera au mois de juin à Los Angeles et se poursuivra à Mexico, Tokyo et Pékin. La sortie du film est prévue pour 2003.

    Guillaume Martin avec Variety et The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top