Projets alléchants pour Warren Beatty. Le comédien a confirmé qu'il devait bien apparaître dans le prochain film de Quentin Tarantino intitulé Kill Bill. Il y interprètera un rôle important, celui du Bill dont il est question dans le titre. Mais il devra patienter comme tout le monde puisque le tournage a été repoussé en raison de la grossesse de l'actrice principale Uma Thurman.
Warren Beatty a fait cette déclaration à l'occasion de sa venue à New York, pour l'ouverture du restaurant le Man Ray dont le propriétaire n'est autre qu'un certain Sean Penn, acteur (Accords et désaccords, She's so lovely) et réalisateur (Crossing guard, The Pledge) aussi rare que talentueux. Il en a profité pour déclarer qu'il allait jouer sous la direction de Sean Penn mais n'a pas donné plus de détails concernant cette hypothétique association.
Ces deux projets permettraient à Warren Beatty de faire remonter sa cote qui actuellement en a bien besoin. Town and country (titre français : Potins mondains et amnésies partielles), son dernier film sorti cette année aux Etats-Unis, est passé à la postérité en devenant un des plus gros bides de l'histoire du cinéma américain. Rappelons que Potins mondains et amnésies partielles est sorti ce mercredi 18 juillet dans les salles hexagonales.
S.B.