Mon compte
    BAFTA : Russell Crowe s'excuse

    Russell Crowe aurait, selon la BBC, téléphoné au réalisateur Malcolm Gerrie à son domicile, pour s'excuser de son récent comportement lors des BAFTA.

    Selon la BBC, Russell Crowe aurait téléphoné au réalisateur Malcolm Gerrie pour s'excuser auprès de lui et de sa famille. Ce dernier, qui avait été obligé de raccourcir le discours de remerciement de la vedette d'Un homme d'exception lors de la remise de son trophée de Meilleur acteur aux BAFTA (l'équivalent britannique des Oscars), aurait été, selon certains témoins, quelque peu malmené verbalement et physiquement par l'acteur à la suite de cet incident (voir notre article ). Une version démentie par le comédien peu après, qui avait cependant admis s'être laissé emporté par la "coupe" effectuée sur son hommage à John Forbes Nash Jr. (personnage principal d'Un homme d'exception).

    Le malentendu serait-il éclairci ? Si l'on en croit la BBC, oui. Russell Crowe se serait personnellement excusé auprès de Malcolm Gerrie et de sa famille (avec qui certains médias australiens n'avaient pas été tendres), en mettant l'accent sur son emportement exagéré, son langage excessif, et allant même jusqu'à parler avec le fils du producteur britannique durant une quinzaine de minutes. Affaire classée ?

    Mickaël Azi

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top