Jennifer Love Hewitt vivante !

Jennifer Love Hewitt produira "If only", une comédie romantique et fantastique où elle reviendra des cieux guidée par l'amour de son compagnon.

Révélée en 1997 par Souviens-toi... l'ete dernier où elle échappait au croquemitaine au crochet, Jennifer Love Hewitt sera prochainement au générique de If only, une comédie romantique écrite par Christina Welsh.

L'histoire du film se concentre autour d'un jeune couple, à qui il sera donné la chance de revivre la journée où la jeune fille va accidentellement mourir. Le jeune amant aura ainsi le pouvoir de changer le cours des événements et de retrouver sa bien-aimée. La maison de production Outlaw Prods. aura bataillé pour obtenir les droits de ce scénario, que plusieurs société de productions désiraient porter à l'écran. Jennifer Love Hewitt sera également productrice du projet, via sa propre entreprise, Love Spell Entertainement.

Les dates de tournage et le nom du réalisateur n'ont pas encore été divulgué pour ce projet. Auparavant, l'actrice affichera un agenda bien rempli avec The Devil and Daniel Webster, le premier film en tant que réalisateur de Alec Baldwin dans lequel Anthony Hopkins lui vendra son âme au bénéfice de la gloire et de la célébrité (la comédienne y campe le Diable), aux côtés de Jackie Chan dans la comédie d'action The Tuxedo, puis dans la comédie romantique Why can't I be Audrey Hepburn de Ryan Murphy.

Jean-Frédéric Chaleyat avec The Hollywood Reporter

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Back to Top