Mon compte
    Clive Owen fait dans l'humanitaire

    L'acteur Clive Owen fera équipe avec Angelina Jolie dans "Beyond borders", une histoire d'amour sur fond d'aide humanitaire de Martin Campbell.

    Révélé par le film Croupier de Mike Hodges, Clive Owen se verra confier le rôle masculin principal du drame sentimental Beyond borders de Martin Campbell. L'acteur d'origine anglaise succède ainsi à Kevin Costner et Ralph Fiennes, d'abord pressentis pour le rôle de Nick Ward, un secouriste membre de l'association Médecins sans frontières.

    Dans ce film, Clive Owen donnera la réplique à Angelina Jolie qui interprétera Sarah Jennings, une philanthrope mondaine. Les deux personnages se rencontreront au cours d'une soirée de charité organisée en faveur de l'Ethiopie. Sarah sera rapidement impressionnée par le dévouement de Nick Ward et par l'énergie qu'il déploie pour secourir des populations en détresse. Cette dévotion pour les causes humanitaires la rapprochera de plus en plus de ce dernier.

    Produite par Mandalay Pictures et distribuée par Paramount, cette histoire d'amour sur fond d'aide humanitaire entrera en phase de tournage au mois de décembre. Initialement mis en chantier par Oliver Stone, le film avait connu un développement chaotique qui avait contraint le réalisateur à abandonner le projet. Projet aujourd'hui confié à Martin Campbell.

    Clive Owen sera prochainement à l'affiche du thriller The Bourne identity de Doug Liman, attendu en France le 6 février 2002, de Gosford Park, une enquête policière de Robert Altman, dont la sortie dans les salles françaises est prévue le 27 mars 2002, et de Greenfingers, une comédie dramatique de Joel Hershmann.

    G.M. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top