Mon compte
    Ralph Fiennes remplace Kevin Costner

    Ralph Fiennes est en pourparlers pour remplacer Kevin costner dans "Beyond Borders", le prochain film d'Oliver Stone.

    Décidément, que de vagues autour de Beyond Borders ! Le casting vient une fois de plus de changer ! Alors que Kevin Costner avait donné son accord pour tenir le rôle masculin, il devrait être remplacé par Ralph Fiennes, actuellement en négociations avec Mandalay, qui produit le film. Officiellement, c'est à cause de son emploi du temps que Kevin Costner se désengage de ce projet. Il vient en effet de débuter le tournage de Dragonfly, et estime que cela ne devrait pas lui laisser le temps de tourner Beyond Borders, qui devrait commencer en février ou mars 2001.

    Nul ne sait si son retrait du projet ne serait pas plutôt dû aux récentes déclarations d'Angelina Jolie, qui devait être sa partenaire féminine dans Beyond Borders. L'actrice avait refusé de jouer des scènes d'amour avec Kevin Costner sous prétexte qu'il était trop vieux pour jouer une romance à l'écran. L'acteur s'est-il offusqué ? Oliver Stone a-t-il cédé au caprice d'Angélina Jolie ? Quoi qu'il en soit, n'en déplaise à l'actrice, les producteurs semblent trouver Kevin Costner toujours crédible pour jouer les amoureux puisque dans Dragonfly, il interprète un médecin persuadé que sa femme décédée tente d'entrer en contact avec lui à travers des patients qui vivent des expériences proches de la mort.

    D'un médecin à l'autre, il n'y a qu'un pas. Si Ralph Fiennes accepte de remplacer Kevin Costner, il incarnera le "médecin sans Frontières" amoureux d'Angelina Jolie, la philanthrope mondaine. Notons que Beyond Borders, qui sera mis en scène par Oliver Stone, n'en est pas à son premier changement de casting. Côté féminin aussi, il y avait eu quelques remous. Le rôle devait à l'origine être tenu par Catherine Zeta-Jones, mais l'actrice avait finalement renoncé en raison de sa maternité. Il a été question un temps de Meg Ryan, mais c'est finalement Angelina Jolie qui a emporté le marché. C'est un casting bien rajeuni qui devrait finalement tourner sous la caméra d'Oliver Stone.

    F.M.L d'après The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top