Mon compte
    Guillaume Depardieu condamné

    Guillaume Depardieu a été condamné le 14 septembre à trois mois de prison fermes pour conduite en état d'ivresse en récidive et conduite sans permis.

    Guillaume Depardieu a été condamné, vendredi 14 septembre, à six mois de prison dont trois fermes par le tribunal correctionnel de Versailles, pour conduite en état d'ivresse en récidive. En outre, l'acteur ne possédait pas de permis de conduire : le tribunal de Nanterre lui avait retiré en 1997 pour les mêmes raisons.

    Cette lourde condamnation fait suite à son interpellation jeudi soir à Bougival (Yvelines), alors qu'il venait d'empiéter sur une ligne blanche en tentant de rattraper un automobiliste qui lui aurait fait une queue de poisson. Il a allégué à l'audience qu'il avait pris son véhicule pour aller chercher du lait pour sa fille, âgée de huit mois. Suite à sa rencontre fortuite avec un ami, il avait bu "deux doubles Ricards" en sa compagnie.

    Guillaume Depardieu a entamé au début du mois de septembre le tournage de Aime ton père, un road-movie de Jacob Berger dans lequel il donne la réplique à son père, Gérard Depardieu. Selon la production, jointe par téléphone, son incartade ne devrait toutefois pas handicaper le tournage de ce film qui se déroule entre la France, la Suisse, l'Angleterre et le Canada.

    N.D. avec l'AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top