Mon compte
    Guillaume Depardieu persona non grata

    Guillaume Depardieu fait des dégâts dans son hôtel et doit quitter le festival de cinéma espagnol qui l'invite.

    L'acteur des Apprentis et de ...Comme elle est respire, Guillaume Depardieu, sommé de rentrer chez lui ! Il n'a pu récupérer ses affaires au Begona Park où il logeait. Le gérant de l'établissement a contacté les organisateurs du festival de Gijon (au nord-ouest de l'Espagne) qui ont jugé son comportement "irrévérencieux". En outre, le fils de Gérard Depardieu a dû régler 780 euros à l'hôtel pour la casse occasionnée lors d'une dispute avec sa compagne.

    L'acteur français était invité à l'occasion de la projection du dernier film de Leos Carax (Les amants du Pont-Neuf, Mauvais sang). Pola X était en compétition officielle aux côtés de 12 autres longs métrages du Danemark, des Etats-Unis (Julien d'Harmony Korine à qui l'on doit aussi l'étrange Gummo), d'Australie... La 37ème édition du festival international qui s'est terminé vendredi 26 aura duré une semaine.

    A 28 ans, Guillaume Depardieu se prendrait-il pour Sean Penn , l'Américain longtemps redouté par les directeurs d'hôtel pour ses excès de colère ? C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top