Mon compte
    Nicolas Cage, chanteur de charme

    Après l'abandon de John Travolta, c'est Nicolas Cage qui pourrait incarner le crooner Jimmy Roselli dans le film "Standing room only".

    Tout le monde se lève pour Nicolas Cage... L'acteur pourrait se glisser dans la peau d'un célèbre crooner à l'occasion du tournage de Standing room only (littéralement Places debout seulement), un film basé sur l'histoire vraie de Jimmy Roselli. Ce chanteur travaillant pour la mafia dans les années 70 s'attira la colère des parrains quand il décida de rompre avec eux.

    Avec l'arrivée de Nicolas Cage, Standing room only change de mains. En effet, c'est John Travolta (Le Bon numéro) qui devait initialement incarner Jimmy Roselli et interpréter lui même une partie des chansons du film. On ignore si Nicolas Cage est également partant pour pousser la chansonnette. Ce ne serait pourtant pas une première pour le comédien : souvenez-vous de son interprétation épatante de Love me tender dans la scène finale de Sailor et Lula, de David Lynch.

    Concernant le réalisateur, Gus Van Sant (Will Hunting, A la rencontre de Forrester)) vient de déclarer forfait après avoir été un temps attaché au projet. Aucun autre nom de metteur en scène n'a été annoncé pour le moment. Rappelons que Nicolas Cage partage actuellement l'affiche de Capitaine Corelli avec Penelope Cruz. On le retrouvera prochainement en soldat de la Seconde Guerre Mondiale dans le très attendu Windtalkers, réalisé par John Woo.

    S.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top