Mon compte
    Chanson et aliens pour Travolta

    Dans ses deux prochains films 'Standing Room Only' et 'Battlefield Earth', John Travolta incarnera un chanteur et le chef d'une race d'aliens.

    Dans Standing Room Only, réalisé par Gus Van Sant (Psycho,Will Hunting), John Travolta va retrouver le monde de la chanson. Vingt ans après avoir exercé ses talents de danseur-chanteur dans Grease, il interprétera le rôle de Jimmy Roselli.

    Peu connu du grand public, Roselli était l'un des chanteurs favoris de la mafia dans les années soixante-dix. Refusant de se compromettre avec le milieu, il était devenu l'homme à abattre pour les mafieux américains. C'est aux femmes de ces derniers, charmées par ce latin-lover, que Roselli a dû plusieurs fois son salut. Le tournage du film débutera le 15 mars prochain.

    Suivra en juillet celui de Battlefield Earth, basé sur une nouvelle de L.Ron Hubbard, fondateur de l'Eglise de Scientologie dont on sait que l'acteur est un fervent adepte. Pas de prosélytisme néanmoins dans ce second film. Le sujet reprendra en fait l'idée, pourtant déjà maintes fois utilisée, du héros qui sauve la planète des extra-terrestres...

    C'est à la tête de ces troupes d'aliens, aliens géants en l'occurence, que nous retrouverons John Travolta. Un vrai rôle de méchant qui lui rapportera la coquette somme de 20 millions de dollars. Dirigé par Robert Christian, protégé de Georges Lucas, le film, quant à lui, devrait coûter près de 70 millions de dollars.

    C'est visiblement ce qu'il faut pour nettoyer la terre de ses envahisseurs.J.D

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top