Mon compte
    Tom Hanks et les maximonstres !

    Tom Hanks va prêter sa voix à l'un des personnages du film d'animation "Where the wild things are", adapté d'un roman pour enfants de Maurice Sendak.

    Le succès critique et public de Shrek, produit par DreamWorks, fait des émules. Ou plutôt des jaloux. Ainsi, le studio Universal va produire Where the wild things are. Un film d'animation adapté d'un roman pour enfants de Maurice Sendak, parut en France sous le titre de Max et les maximonstres.

    Et qui dit film d'animation à gros budget, dit casting de stars concernant les voix des héros. On sait déjà que Tom Hanks (Philadelphia,Seul au monde) fait partie du projet, mais on ignore encore à quel personnage il prêtera sa voix. C'est la troisième fois que l'acteur participera à un film d'animation, rappelez vous, dans les versions originales des deux Toy Story, il était la voix de Woody le cowboy.

    Where the wild things are raconte l'histoire de Max, un jeune garçon qui accumule les bêtises. Pour le punir, ses parents l'envoient au lit sans manger. Seul dans sa chambre, Max s'imagine qu'il se ballade dans un pays peuplé de monstres gentils qui le traitent comme un roi. Le studio a confié la réalisation de Where the wild things are à Eric Goldberg. Un vétéran de chez Disnez qui a joué un rôle important dans l'animation de Aladdin, Hercule et Fantasia 2000. Universal souhaite sortir le film en 2004 ou 2005.

    S.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top