Mon compte
    Russell Crowe sous surveillance

    Depuis la tentative de kidnapping avortée dont il a été victime, R. Crowe est protégé par le FBI. D'autant que les Oscars approchent à grands pas...

    Russell Crowe objet de toutes les attentions. Depuis la tentative de kidnapping avortée, confirmée par le FBI, dont il a été victime lors de la première londonienne de son nouveau film L'Echange (sortie le 4 avril), l'acteur Néo-Zélandais est surprotégé. Ainsi, lors de la récente cérémonie de remise des prix de la Director's Guild of America à laquelle il assistait, les forces de sécurité étaient plus que jamais aux aguets. Patrouilles incessantes autour du Century Plaza Hotel de Los Angeles où se tenait la cérémonie, rues paralysées, escalators encadrés lors de l'arrivée de l'acteur, rien n'a été épargné pour protéger la vedette de Gladiator.

    Selon une source proche, des menaces de mort auraient même été proférées envers le comédien. Autant dire que la prochaine cérémonie des Oscars, le 25 mars, sera placée sous très haute surveillance. Rappelons que Russell Crowe y est nominé dans la catégorie Meilleur acteur pour le film Gladiator de Ridley Scott.

    C.C. avec imdb.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top