Mon compte
    Peta Wilson face à Schwarzie ?

    L'actrice australienne Peta Wilson pourrait incarner la cyborg ennemie dans le troisième volet de "Terminator", toujours avec Arnold Schwarzenegger.

    Le mystère perdure concernant l'identité de celle qui affrontera Arnold Schwarzenegger dans Terminator 3. Après qu'aient notamment été murmurés les noms de Famke Janssen (X-Men) et Natasha Henstridge (Mon voisin le tueur), une autre actrice est actuellement en course, et cela pourrait s'avérer être plus qu'une nouvelle rumeur supplémentaire.

    La comédienne en question se nomme Peta Wilson. Principalement connue pour son rôle dans la série télévisée La femme Nikita, cette jeune femme de trente ans est aujourd'hui sur les rangs pour affronter Arnold Schwarzenegger dans Terminator 3. Et elle peut raisonnablement croire en ses chances, puisque Schwarzie lui-même l'a citée comme étant une candidate sérieuse pour le rôle.

    C'est lors d'un talk-show radiophonique que l'américain bodybuildé a parlé de cette actrice australienne comme potentielle future cyborg ennemie du troisième volet de Terminator. "Nous sommes à la recherche d'une actrice pouvant incarner le même type de méchant que Robert Patrick et moi avons joué", a-t-il affirmé avant de préciser "Peta Wilson est une candidate sérieuse mais nous n'avons encore choisi personne". En clair, rien n'est encore décidé, mais la comédienne a ses chances. Et venant de la bouche même de Schwarzennegger, on peut se laisser aller à croire que Peta Wilson est bien placée pour décrocher la timbale.

    Le rôle féminin de Terminator 3 devrait donc être connu assez rapidement, le tournage du film étant toujours programmé pour le mois de mars. Autre point d'interrogation : le réalisateur. On ne sait en effet toujours pas qui succédera à James Cameron, qui avait dirigé les deux premiers volets futuristes, en 1984 et 1991 (on parle de Christian Duguay, réalisateur de L'art de la guerre). Par contre, il est désormais acquis que Arnold Schwarzenegger et Edward Furlong reprendront du service dans le nouveau volet.

    C.C. avec Cinema Confidential

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top