Mon compte
    Un baiser féminin récompensé

    Pour "Sexe Intentions", la sexy et troublante Sarah Michelle Gellar a reçu le prix du meilleur baiser de l'année à la cérémonie des MTV Movie Awards.

    Un baiser tendre qui vaut de l'or

    La particularité de la cérémonie des MTV Movies Awards, organisée par la première chaîne musicale, est de délivrer des prix dans des catégories aussi inattendues que particulières : du meilleur méchant à l'écran au plus beau baiser, en passant par le meilleur duo d'acteurs ou de la scène d'action efficace dans un long métrage.

    Pour cette neuvième cérémonie, qui s'est déroulée le 3 juin dernier, c'est la remise du prix du meilleur baiser qui a suscité la surprise mais aussi l'admiration du public. En effet, ce sont les roucoulades salivaires féminines entre la belle Sarah Michelle Gellar et Selma Blair dans Sexe Intentions (de Roger Kumble), version 90's et newyorkaise de la nouvelle de Choderlos de Laclos, Les Liaisons Dangereuses, qui ont remporté les suffrages des votants. Battant à plate couture un autre bécot lesbien, celui entre l'Oscarisée Hilary Swank et Chloë Sevigny dans Boy's don't cry.

    Sur scène, à la remise du prix, les deux donzelles étaient visiblement émues d'obtenir la récompense du meilleur baiser. Un prix qui leur va droit au coeur, la brune sexy Sarah Michelle Gellar, héroïne de la série fantastique Buffy contre les vampires, remerciant sa partenaire Selma Blair pour ce baiser enivrant et gratifiant. Avant de lui planter, en public, un nouveau baiser (volé ?) sur ses lèvres.

    Lors du photo-call d'après-cérémonie, Sarah Michelle Gellar et Selma Blair se sont de nouveau embrassées devant les photographes. Une expérience visiblement initiatique pour les deux demoiselles, qui ont expliqué qu'elles avaient été intimidées de jouer cette scène du film en public.

    La traqueuse de vampires déclara à ce sujet que "tout le monde nous taquinait là-dessus ; Selma et moi essayions de rester professionnelles. On est arrivées à Central Park et il y avait à peu près 300 personnes là-bas.Selma et moi avons tout simplement fondu en larmes", ajoutant que "le baiser était intéressant. On a du s'embrasser pendantsix heures. Je me suis bien marrée à tourner ce film et on s'estbeaucoup données pour ce baiser".

    Outre ce prix du meilleur baiser, la piquante Sarah Michelle Gellar est repartie avec la statuette de la Meilleure Actrice de l'année, toujours pour sa performance de garce ingénieuse et séductrice dans Sexe Intentions.

    L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top