Mon compte
    Arnold dit non aux armes

    L'acteur américain bodybuildé Arnold Schwarzenegger a refusé de poser avec une arme pour la campagne marketing de son nouveau film, The 6th Day.

    Ceux qui croyaient que l'impressionnant Arnold Schwarzenegger n'avait que des muscles et pas grand chose dans le crâne vont en avoir pour leurs frais. La décision que vient de prendre l'acteur prouve son bon sens et sa sensibilité.

    A une époque où le cinéma est accusé d'être trop violent, l'américain vient en effet de refuser de poser avec une arme pour la promotion de son nouveau film, The 6th Day. Bien que le film en lui-même fasse preuve d'une bonne dose de violence, Schwarzy souhaite faire un petit geste afin de ne pas tomber dans la surenchère. "Si les gens disent que les films entraînent la violence, nous devons alors faire une concession" affirme-t-il, démontrant qu'il est lucide quant à la polémique qui agite les films d'action, lui qui en est une des plus grandes figures.

    Le film pour lequel Schwarzenegger a fait la concession de poser sans armes sur des affiches promotionnelles est donc The 6th Day, réalisé par Roger Spottiswoode (Demain Ne Meurt Jamais), où notre héros tout en biceps se retrouve cloné et forcé de se battre contre son double. C'est Columbia Pictures qui a pris le projet sous son aile.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top