Mon compte
    Edward Norton dans The Score

    Suite au retrait de Ben Affleck, Edward Norton donnera finalement la réplique à Robert De Niro dans "The Score" de Frank Oz.

    Edward Norton poursuit son parcours sans faute. Après avoir volé la vedette à Richard Gere (Peur Primale), chanté pour Woody Allen (Tout le monde dit I Love You), défendu un pornographe (Larry Flint), triché au poker (Les Joueurs), joué un skinhead (American History X) et pris une raclée (Fight Club), il sera aux côtés de Robert De Niro dans The Score de Frank Oz (Bowfinger).

    Jeune cambrioleur ambitieux, il oblige un voleur retraité à se replonger dans l'illégalité pour un ultime coup. Pour la somme de 6.5 millions de dollars, Edward Norton remplace ainsi au pied levé Ben Affleck (Vent de folie), parti sur d'autres plateaux. Selon Variety, il touchera également 4% des recettes du film. Pas en reste, Robert De Niro empochera pour sa part 15 millions de dollars, son record à ce jour. Enfin, selon le Daily Variety, Marlon Brandon est en négociations pour rejoindre la distribution. Le tournage de The Score débutera en avril dans la ville de Montréal.

    Avant de se lancer dans cette aventure, Edward Norton aura eu le temps de terminer le montage de son film Keeping the Faith. Non content d'être un brillant acteur, il caresse aussi des ambitions de réalisateur. Keeping the Faith est une comédie romantique dans laquelle s'opposent un prête (Edward Norton) et un rabbin (Ben Stiller), tous amoureux de la même fille (Jenna Elfman). Ce film sera sur les écrans américains à partir du 14 avril. C.V.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top