Mon compte
    Fonda...mentalement séparés !

    Après huit ans de mariage, l'actrice américaine Jane Fonda a décidé de se séparer de son magnat de mari, le médiatique Ted Turner.

    Une pause pour faire le point

    La reine de l'aérobic et le roi de la télé se séparent. Après huit ans de mariage, Jane Fonda (62 ans) et Ted Turner (61 ans), couple symbole de la sucess story américaine, ont annoncé leur intention de faire le point sur leur mariage, et donc de prendre chacun du recul.

    Dans un court communiqué de presse, ils ont expliqué que "même si nous continuons à vouloir la réussite à long terme de notre mariage, nous nous trouvons dans une situation où chacun doit prendre du temps pour soi". Marié depuis le 21 décembre 1991, le couple n'a pour l'heure pas l'intention d'engager une procédure de divorce.

    Depuis son union avec le fondateur de la chaîne info en continu CNN et vice-président de Time Warner, la Barberella Jane Fonda a déserté les plateaux de tournage ciné (sa dernière apparition remonte en 1990 pour Stanley et Iris). Dorénavant, elle se consacre, corps et âme, à l'aérobic. Ses célèbres vidéos cassettes de remise en forme font le tour du monde, intéressant plus particulièrement la-ménagère-de-moins-de-cinquante-ans.

    Doublement oscarisée (en 1971 pour Klute et en 1978 pour Coming Home), la jeune sexagénaire de la lignée des Fonda (fille de Henry, soeur de Peter et tante de Bridget) représente l'archétype de l'amour, gloire et beauté. Cette ardente et redoutable féministe à la plastique canon toujours irréprochable, fut mariée deux fois : avec le réalisateur français Roger Vadim (Et Dieu créa la femme) et le politicien Tom Hayden. Le mariage de cette libérale avec le conservateur Ted Turner avait surpris tout le monde. La presse en particulier s'en était donnée à coeur joie pour railler la transformation de la vamp en parfaite petite épouse modèle. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top