Mon compte
    Kevin Spacey jouerait Bobby Darin

    Selon "Variety", Kevin Spacey négocie le rôle d'un chanteur d'origine italienne disparu à l'âge de 37 ans.

    Après Se7en, L.A. Confidential, Le Négociateur, Kevin Spacey devrait s'essayer au rôle plus soft de Bobby Darin. Le 20 décembre dernier, on fêtait le 26ème anniversaire de la mort du chanteur de "Beyond the Sea".

    De son vrai nom Walden Cassotto, l'artiste élevé dans le Bronx comprend à huit ans qu'il est malade du coeur. Il décide de laisser son empreinte dans le monde du showbiz. Celui qui apprend seul le piano, la guitare et l'harmonica, se produit à Las Vegas. A partir des années 60, il joue au cinéma dans notamment Le combat du capitaine Newman avec Tony Curtis, Pressure point avec Sidney Poitier.

    Ce n'est qu'à 32 ans qu'il découvre que la femme qu'il croyait être sa soeur est en réalité sa mère. Cinq ans plus tard, il meurt à la suite d'une opération à coeur ouvert. Son ancien lycée, la Bronx High School of Science a créé une bourse d'études à sa mémoire et lui consacre la journée du 14 mai, date de son anniversaire.

    Kevin Spacey est donc en contact avec Dodd, son fils. Le producteur Arthur Friedman a ce projet en tête depuis maintenant douze ans. Le reste du casting et le réalisateur sont toujours à définir.

    Le dernier film de Kevin Spacey, American Beauty, sortira sur les écrans français le 2 février 2000. Il a cumulé six nominations aux Golden Globes dont celle du Meilleur acteur dramatique pour Spacey.

    C'est en fait un trop-plein d'énergie qui a poussé Kevin (Fowler pour l'état civil) vers le théâtre. Encouragé par Val Kilmer (The Doors), il a suivi les cours à la célèbre Julliard School. Il a fait ses débuts en tant que réalisateur en 1997 avec Albino Aligator. C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top