Mon compte
    Brendan Fraser très demandé

    La star de "La momie", Brendan Fraser, abandonne le projet avec Jennifer Lopez "The Wedding Planner" pour le remake de "Bedazzled" d' Harold Ramis.

    Brendan Fraser n'épousera pas Jennifer Lopez dans la comédie romantique d'Adam Shankman, The Wedding Planner. En revanche, il conserve le même cachet soit 60 millions de francs pour tourner Bedazzled sous la direction de Harold Ramis (Mafia Blues). Un salaire qui a plus que doublé depuis La momie.

    Après le légionnaire en Egypte, son prochain rôle sera celui d'un minable employé de fast-food. La Fox reprend Bedazzled, un film de 1967, réalisé par Stephen Donen (Chantons sous la pluie). Celui-ci mettait en vedette le musicien de jazz et acteur Dudley Moore (Arthur), le britannique Peter Cook (Gonflés à bloc) et Eleanor Bron (Little Princess).

    Le scénario d'origine s'inspire de la légende de Faust, de l'écrivain allemand Goethe. Le diable vient offrir sept voeux au cuistot malheureux qui a tenté de mettre fin à ses jours en se pendant. L'homme est amoureux de Margaret, serveuse au Whimpy Burger.

    L'acteur de George de la jungle et de Ni dieux ni monstres a fait un flop terrible cet été dans Dudley-Do-Right. Il y porte l'uniforme des gardes à cheval canadiens pour ce personnage stupide créé par Jay Ward dans sa BD. Toujours pour la Fox, il a terminé le tournage de Monkeybone avec notamment Bridget Fonda et la compagne de Marilyn Manson, Rose McGowan.

    Fraser devrait ensuite retrouver Stephen Sommers qui planche sur La momie 2 pour Universal. Le corps d'Imhotep est envoyé dans un musée à Londres où il provoque des phénomènes surnaturels... Le premier volet a rapporté plus de 2 milliards de francs. C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top