Mon compte
    Meilleur espoir féminin pour Jugnot

    Le comédien et réalisateur Gérard Jugnot retournera derrière la caméra pour son septième long métrage intitulé "Meilleur espoir féminin".

    Pour Meilleur espoir féminin, Gérard Jugnot a choisi un domaine qu'il connaît bien : le septième art. Passé à la réalisation pour la première fois en 1984 avec Pinot simple flic, il n'a pas tourné depuis Fallait pas !. Le film sorti en 1996 n'avait pas convaincu le public.

    Gérard Jugnot braque maintenant sa caméra sur Bérénice Béjo qui fait ses débuts dans la profession à l'écran comme dans la vie. Dans ce scénario qu'il signe, la jeune bretonne décroche un rôle au cinéma sans en parler à son coiffeur de père, interprèté aussi par Gérard Jugnot. Le succès ne tarde pas, suivi bien-sûr par quelques déceptions.

    Le film aura pour toile de fond les villes bretonnes de Cancale et de Vitré, puis enfin Paris, capitale de tous les rêves. Le tournage qui a commencé début octobre doit s'achever en décembre. Rigolo Films 2000 et Novo Arturo Films sont responsables de la production.

    On souhaite qu'avec cette comédie initiatique, cet ancien du Splendid renverse la tendance afin qu'il retrouve le succès d'Une époque formidable. C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top