Boire ou conduire, il faut choisir !
Le Mr muscle de Belgique continue de s'illustrer dans les colonnes "faits divers" des feuilles de choux.
La semaine dernière, l'acteur d'action movies a été arrêté pour conduite en état d'ivresse, alors qu'il circulait, en compagnie de deux amis, vers 4 heures du matin sur Sunset Boulevard. Les agents de police qui ont procédé à son interpellation ont déclaré que la vedette de Full Contact "conduisait de façon irrégulière". Emmené au poste du shériff du comté de Los Angeles, il est ressorti au petit matin, certainement dégrisé, mais avec, dans la poche, une convocation au tribunal de Beverly Hills pour répondre de cette conduite d'éméché.
Le taux d'alcoolémie retrouvé dans le sang du karatéka belgo-ricain n'a pas été dévoilé, mais il doit être supérieur au 0,1 gr/litre toléré par la législation américaine.
Décidément, le Fred Astaire du karaté (c'est lui qui le dit) n'arrive pas à se payer une bonne conduite, digne de père de famille et de jeune marié. Cocaïnomane reconnu et averti, jouant aussi bien des poings et de sa force "herculéenne" dans ses films qu'avec son entourage, voilà une nouvelle claque qui n'arrange pas ses affaires, lui qui se plaint que Inferno, son dernier long métrage est directement sorti dans les bacs des vidéoclubs. Le début de la fin de la success story made in Belgium ? L.B