Pas de Full Monty pour Costner !
Mesdames, Mesdemoiselles, si vous aviez l'intention de voir, pour la première fois, Kevin Costner dans son plus simple appareil, n'allez pas voir son prochain film, For The Love of the Game.
La scène en question a subi les réticences des sneak previews, ces tests de projection organisés auprès d'un échantillon de public.
Dans l'une des séquences de ce film réalisé par Sam Raimi, le quadragénaire, qui interprète un joueur de ba(i)se-ball, se dévoile en toute impunité, montrant "sa quéquette à l'air".
Cette pose indécente et peu habituelle (la première de sa carrière) de l'acteur a laissé l'audience perplexe et embarrassée.
Selon les responsables des studios Universal, les spectateurs privilégiés de l'Arizona auraient rigolé à la vue du pénis de Costner ; et d'autres groupes de consultation se sont posés la question de savoir si cette scène était primordiale pour le bon déroulement du film.
Les producteurs ont préféré renoncer à ce plan, pour ne pas choquer le politiquement correct de cette Amérique si puritaine. Mais, aussi pour éviter que le film ne tombe sous le coup d'une interdiction au moins de 13 ans, ce qui pourrait lui être dommageable.
Rikiki Costner ?
"Mais, qu'ont-ils découvert, ces spectateurs ?". Les rumeurs les plus farfelues vont bon train sur le kiki de Kevin Costner. Serait-il difforme? Tordu? Imberbe? Tout mou? Rikiki, loin des calibrages conventionnés de sieur Siffredi? Ou surdimensionné, ce qui pourrait porter un coup fatal au fier étendard de ce même Rocco? On n'en sait trop rien. Mais, rassurez-vous, gent féminine, cette séquence risque de se retrouver rapidement sur le Net ou dans une vidéo non censurée.
Cette mésaventure porte un coup sévère à Kevin Costner, lui qui avait eu recours à un body double pour sa scène où il était nu de dos dans Danse avec les loups. Cette fois, son kiki a été cisaillé. Mais, seulement au montage. L.B