Mon compte
    Branagh de nouveau célibataire

    Kenneth Branagh et Helena Bonham Carter se sont séparés. Une rupture discrète qui tente d'échapper aux tabloïds.

    L'union du réalisateur irlandais Kenneth Branagh et de l'actrice Helena Bonham Carter n'est plus. Les deux viennent de se séparer pour, semble-t-il, des raisons partagées et concertées. D'après le couple, "aucune autre personne n'était impliquée". Les tabloïds vont être déçus.

    Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage de Frankeinstein, alors que Kenneth Branagh convolait toujours avec Emma Thompson.

    Helena et Kenneth se sont séparés après avoir tourné ensemble l'année dernière dans la comédie dramatique The theory of Flight, de Paul Greengrass.

    L'actrice avait débuté il y a fort longtemps déjà dans Chambre avec vue de James Ivory. Elle a fait une vingtaine de films, et quelques apparitions dans des séries aussi célèbres qu'Absolutely Fabulous ou Miami Vice, avec Don Johnson. Le dernier film dans lequel nous l'avons vu, c'était la comédie noire Amour, vengeance, et trahison, de Malcom Mowbray avec Sam Neil. Elle se consolera grâce à la sortie de son dernier film, Fight Club, de David Fincher avec Edward Norton et Brad Pitt.

    Quant à Kenneth Branagh, tout va bien pour lui. Tout le monde peut le voir actuellement sur les écrans dans Wild Wild West, de Barry Levinson, aux côtés de Will Smith et Kevin Kline.

    En tant qu'acteur, il tournera dès le 4 octobre prochain How to kill your neighbor's dog, une comédie signée Michael Kanesliko, avec l'excellente Robin Wright (qui, elle, est toujours avec Sean Penn aux dernières nouvelles).

    En tant que réalisateur, deux projets sont à l'affiche. Le premier est une comédie musicale, Love's Labour's Lost, pour l'instant reportée jusqu'au printemps de l'année prochaine. Dans le casting, nous aurons la joie de retrouver Alicia Silverstone. Et le réalisateur est déjà sur un autre projet, ultra secret cela va de soi, dont nous n'avons pour l'instant que le titre : The Betty Schimmel story. Pas de casting, pas d'histoire précise, et pas de dates pour l'instant.

    Une rupture plutôt paisible et bien gérée, les deux intéressés ayant trop de travail apparemment pour en souffrir vraiment. A.D.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top