Pamela Anderson a décidé de ne plus tricher. Elle vient d'enlever ses prothèses mammaires, ceux-là même qui ont fait rêver et saliver des millions d'admirateurs dans le monde entier.
"C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et je suis très heureuse d'avoir pris cette décision" a déclaré Pamela Anderson dans un communiqué. L'ex-héroïne voulait "tout simplement que son corps revienne à son état naturel".
Rendue célèbre par son rôle de sauveteur et son maillot de bain rouge de la série TV bodybuildée Alerte à Malibu (Baywatch), la blonde Pamela (31 ans) n'a visiblement plus besoin de ce (lourd) atout de charme pour endosser son rôle, plus sérieux, de productrice de la série TV V.I.P. (encore inédite en France).
Pamela Anderson avait d'ailleurs subi quelques désagréments à cause de ce buste hors-norme en janvier dernier où elle avait été importunée par des jeunes gens sur une plage d'Uruguay qui ne voyaient en elle que la célèbre expression Y a du monde au balcon !.
Cette réduction mammaire ne risque pas, selon elle, d'être préjudiciable pour la suite de sa carrière d'actrice. On en doute (vu ses montrueuses prestations dans Barb Wire et autres séries d'Hollywood Night).
Mais, pour les amateurs, ils peuvent la retrouver sur Internet, où ses ébats sexuels torrides avec son ex-mari Tommy Lee (batteur du groupe Motley Crue) ravissent ses fans. L.B