Mon compte
    Roger Moore honoré par Sa Majesté

    L'ancien James Bond, Roger Moore, a reçu les honneurs de la Reine Elizabeth d'Angleterre pour son action en tant qu'ambassadeur de l'Unicef.

    Une fois n'est pas coutume, c'est Sa Majesté la Reine Elizabeth d'Angleterre qui s'est mise au service de son agent secret préféré, James Bond. La Reine a ainsi remis à l'un des ses plus célèbres interprètes, Roger Moore, la médaille de Commandeur de l'Ordre de l'Empire Britannique.

    Mais si l'acteur anglais, 71 ans, a reçu les honneurs de la Reine c'est pour son engagement dans des causes humanitaires. Roger Moore a ainsi été pendant presque dix ans ambassadeur pour l'UNICEF, parcourant le monde pour récolter des fonds et lutter contre les sévices infligés aux enfants.

    Moore s'est dit "un peu nerveux" à l'idée de recevoir cette récompense des mains de Sa Majesté. Avant d'ajouter "travailler avec l'UNICEF m'a rendu plus adulte et m'a fait prendre conscience de la chance que j'avais.". Côté cinéma, Moore, dont la dernière apparition remonte à 1997 dans le Spice World des Spice Girls, n'a pas de projet en vue.

    Lors de cette cérémonie qui s'est tenue à Buckingham Palace, Roger Moore était accompagné du chanteur Tom Jones, lui-même fait Officier de l'Ordre de l'Empire Britannique par la Reine Elizabeth. Le Gallois était lui honoré pour sa contribution au monde de la musique et du spectacle. J.D

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top