Mon compte
    Béatrice Dalle aime la violence

    Peu de temps avant de gifler une contractuelle parisienne, Béatrice Dalle s'était déjà illustrée à St Tropez en 'dallant' deux danseuses.

    Tout le monde se souvient de l'épisode du quartier des Halles de Paris. Avec une précision redoutable, Béatrice Dalle avait décoché une gifle à une contractuelle. Ce geste inconsidéré était en fait le deuxième coup d'éclat de l'été de Béatrice. Quelques jours auparavant, Béatrice venait d'atterrir à l'aéroport de Toulon-Hyères avec l'intention de se rendre à l'anniversaire des Caves du Roy, à Saint Trop'. Malheureusement, elle n'ira pas bien loin.Dès sa sortie de l'avion, une prise de bec éclate entre l'actrice et deux danseuses du Moulin-Rouge.

    Tellement contrariée de ne pas avoir pu corriger les deux malpropres comme elle l'aurait souhaité, Béatrice décide de repartir aussitôt à Paris. Et une poignée de jours plus tard, dans les rues de la capitale, elle tombe sur notre infortunée contractuelle ! La rancoeur mâchée par Béatrice a trouvé sur la fonctionnaire un exutoire plus qu'appréciable. Deux agressions seulement durant l'été, plutôt mince comme score Béatrice, il faudra certainement passer au rattrapage de septembre. G.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top