Les enquêtes se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient.
Alors que l'arche narrative "Justices", qui a finalement révélé qu'Amanda (Marion Christmann) se cachait sous la perruque de la tueuse et était prête à tout pour venger la mort d'Ulysse, s'achèvera ce vendredi sur TF1, le feuilleton porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur proposera dès lundi une toute nouvelle intrigue aux fans qui s'annonce assez différente.
Dans un extrait de Demain nous appartient dévoilé en avant-première par la chaîne, Judith (Alice Varela) est en route pour une livraison quand elle fait une étrange découverte : une voiture est abandonnée en plein milieu du chemin, vide de tout occupant. Comme si le conducteur s'était volatilisé. Ou s'il lui était arrivé quelque chose de grave.
La fille Delcourt décide donc de s'approcher du véhicule abandonné et découvre du sang sur le volant. Une nouvelle agression ou un nouveau meurtre aurait-il eu lieu à Sète ?
Si l'on en croit les informations de Télé Star, la police va rapidement se mobiliser pour éclaircir cette possible disparition inquiétante. Et cette enquête va mettre les nerfs des Daunier à vif, qui seront au coeur de cette nouvelle intrigue. D'autant plus que le retour de Brigitte (Catherine Jacob), la mère de William (Kamel Belghazi), va amplifier les tensions.
Kamel Belghazi a d'ailleurs révélé pour sa part à nos confrères : "Brigitte revient à Sète parce que Régis a disparu. Je ne peux pas en dire beaucoup plus sans spoiler mais cette intrigue va remuer toute la famille Daunier". De là à penser que la personne qui se trouvait au volant de la voiture n'est autre que le père de William, incarné par Francis Perrin, il n'y a qu'un pas.
La famille Daunier va-t-elle être confrontée à un nouveau drame ? Ou la disparition teasée dans l'extrait de Demain nous appartient tout juste dévoilé par TF1 n'a-t-elle rien à voir avec tout ça ? Réponse dans la suite du feuilleton sur TF1 et sur Salto.
Mais cette nouvelle arche polar n'augure en tout cas rien de bon pour les héros du feuilleton quotidien puisque la toute fin de l'épisode qui sera diffusé demain soir va lancer l'intrigue d'une manière extrêmement intrigante : dans un supermarché, un homme dont on n'aperçoit pas le visage mais qui porte un t-shirt taché de sang, achète de l'eau de chaux, un rouleau adhésif, une bâche et une pioche.
Cet individu projette-t-il d'enterrer un corps ? Et, si oui, de qui s'agit-il ? Le mystère reste pour le moment entier.