Attention, ce qui suit revient en détail sur l’intrigue de l’épisode 8 de la série House of the Dragon, disponible sur la plateforme OCS à la demande. Si vous ne l’avez pas encore vu, et ne souhaitez rien savoir sur son intrigue, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.
Une nouvelle génération de Targaryen a vu le jour, et ses représentants sont semble-t-il encore pires que la précédente ! A l’occasion d’un nouveau saut dans le temps de plusieurs années intervenu avant l’épisode 8 de la série House of the Dragon, les Princes Aemond et Aegon héritiers directs du Roi Viserys Ier, et leurs neveux Jaque et Luc, quant à eux fils de la Princesse Rhaenyra, se sont illustrés aux yeux des téléspectateurs !
Alors que Viserys assistait à un dernier repas de sa famille réunie, et que sa femme Alicent et sa fille Rhaenyra ont chacune fait exprimé un geste d’amitié l'une envers l’autre, les enfants Targaryen ont gâché la fête en ravivant des rancunes passées. La limite a notamment été dépassée quand un cochon de lait déposé sur la table du banquet a rappelé à Aemond l’humiliation subie à la découverte de son dragon, en réalité un simple cochon affublé d’un déguisement.
Le jeune Prince borgne est le personnage qui a fait le plus réagir les fans sur les réseaux sociaux cette semaine à la suite de la diffusion de ce huitième épisode. Au point d'être désormais considéré par certains comme l’égal de Daemon, de loin le personnage préféré des téléspectateurs depuis le lancement de la série en août dernier !
Découvrez un florilège des réactions postées sur les réseaux sociaux :
Les épisodes de la série House of the Dragon sont à retrouver chaque lundi en exclusivité sur OCS City, et sur la plateforme OCS à la demande.