Mon compte
    Call of Duty - Modern Warfare II déclare la guerre aux cartels dans sa bande-annonce de lancement
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Attendu le 28 octobre, "Call of Duty : Modern Warfare II", suite du jeu sorti en 2019, dévoile sa bande-annonce de lancement, forcément explosive et énervée. Au menu : du terrorisme aux quatre coins du globe et des cartels ! Images.

    Infinity Ward

    Le 28 octobre, Activision lâchera dans l'arène vidéoludique sa traditionnelle martingale milliardaire annuelle, la licence Call of Duty. Baptisé Call of Duty : Modern Warfare 2, développé sous la tutelle du studio Infinity Ward (et avec le gros renfort d'autres studios de la maison Activision), ce nouvel opus est en fait la suite du jeu sorti en 2019, qui était lui-même une réinterprétation du jeu sorti en 2007. Les services marketing de l'éditeur sont facétieux, car on s'y perd...

    On retrouvera donc l'indéboulonnable capitaine Price et son équipe sillonnant les quatres coins du globe pour erradiquer la menace terroriste. Avec un zeste de guerre contre les Cartels façon Sicario. On a beau dire que la recette ne change jamais, ou si peu, il faut reconnaître en tout cas que le trailer est efficace.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Call of Duty Vanguard : une 2e guerre mondiale en demi teinte pour la licence phare d'Activision
    • Return to Monkey Island, irrésistible madeleine de Proust
    Commentaires
    Back to Top