Elle a 30 ans, est myope, n’a pas de boulot et est secrètement amoureuse de son meilleur ami. Elle, c’est Fara, et c’est ce qu’on peut appeler une miskina. Interprétée par Melha Bedia, cette sorte de Bridget Jones à la française n’est autre que l’héroïne de Miskina, la pauvre, toute première réalisation de l'humoriste et petite sœur de Ramzy.
Découpée en 8 épisodes de 26 minutes, tous disponibles sur la plateforme dès ce 30 septembre, cette création Amazon Original aborde de nombreuses thématiques et réussit à merveille l’équilibre entre humour et émotion, en n’oubliant pas de rester authentique.
Une série qui se révèle rapidement addictive, illuminée par les talents de Xavier Lacaille (Parlement), Shirine Boutella (Lupin), Victor Belmondo (Envole-moi), ou encore Hakim Jemili (Docteur ?).
Si les fans des Anneaux de Pouvoir vont pouvoir continuer de dévorer ce spin-off du Seigneur des Anneaux, les cinéphiles vont aussi vivre un début du mois d’octobre sur les chapeaux de roues avec la mise en ligne de The Descent et The Descent 2, la comédie romantique Trop belle !, les films français L'Affaire Farewell avec Guillaume Canet et Django avec Reda Kateb, ou encore Gemini Man avec Will Smith et… Will Smith !
Vendredi 30 septembre :
Miskina, la pauvre
Les Anneaux de Pouvoir – saison 1, épisode 6
Samedi 1er octobre :
Django
Top Gear
Top Gear : Indie & Patagonie
Trop belle !
L’Affaire Farewell
The Descent
The Descent 2
Chicago PD - Saisons 1 à 7
Lundi 3 octobre :
Gemini Man
Mercredi 5 octobre :
Retrouvez tous ces programmes sur Prime Video.