Netflix mettra en ligne le 4 novembre prochain la première partie de la saison 4 de Manifest, la série qu’elle a sauvé de l’annulation. Les nouveaux épisodes se dévoilent dans une bande-annonce inédite dévoilée lors de l'événement TUDUM.
On retrouve les héros après un saut dans le temps de deux ans, qui les emmène 18 mois seulement avant leur "date de fin". Tout semble s’accélérer pour eux après la découverte de la boîte noire du vol 828, qui promet des révélations… divines. Ben (Josh Dallas) et les autres doivent aussi faire avec un tueur en série qui semble s’en prendre aux survivants.
Cette saison 4 de Manifest marque l’arrivée de l’acteur Ty Doran, qui incarne la version plus âgée de Caleb - la bande-annonce nous explique d’ailleurs à demi-mot le cliffhanger du dernier épisode. Il prendra une place encore plus importante, tout comme Michaela (Melissa Roxburgh) qui sera chargée de l’enquête sur la disparition de l’avion. Quant à Ben, il laissera la main à sa soeur après la mort de sa femme et le kidnapping de sa fille Eden.
Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir le fin mot de l’histoire. En attendant, vous pouvez vous refaire un visionnage de la série sur Netflix, où elle continue de cartonner depuis son arrivée sur la plateforme.